Bonjour a tous,
Tout d'abord merci bcp des conseils et avec les liens c'est le top du top.
Marblemad, c'est ton post qui m'a décidé à me lancer!!!!!!
Pour LiveMameCab, je l'ai installé sur le dd et commencé mes tests, pas évident pour une première fois avec linux.
Heureusement qu'il y a les vidéos sur le site de l'auteur.
J'ai réussi a mettre un nouveau jeu (1943) dans LiveMameCab et le faire prendre en compte et y jouer surtout. (bon j'avais pas de joystick sous la main)
Par contre j'ai essayer l'ému SNES avec le jeu inclus, ca a planter le pc..................
Je récupère mon stick arcade cet après midi, je pourrai tester plus facilement et surtout plus "en condition".
Sinon pour le EEEPC, voici les tofs de présentation:
Bon rien d'extra ordinaire.
Je vais essaye de faire un croquis puis de reporter sur du carton pour me rendre contre de la taille et espace disponible, car en effet si je dois rajouter toute la connectique en plus la place va être comptée!!!!!
Pour l'alimentation je pense garder celle d'origine, je pense pas mettre de lumière dans le top pour l'instant. Je vais essayer de l'intégrer a l'intérieur en reportant la prise d'alimentation sur l'arrière avec un inter général.
Pour le reste de la connectique, je pensais réussir à placer la carte mère de telle sorte que les prises d'origine soient accessibles (dans un angle dans le fond par exemple).
Bien la position de la carte mère est condition par la longueur de la nappe vidéo, d'ailleurs savez vous s'il existe des pseudo rallonge à ce genre de câble?
Pour les boutons, je sais pas encore s'ils seront fixés sur une tôle ou sur dans du bois.
Voila pour le moment, encore merci de vos conseils très précieux.
Bon week end a tous.
PS: Marblemad si tu pouvais me fournir les cotes de tes panels extérieures se serait le top;-)
Merci d'avance
Japan74