Auteur Sujet: adapteur/convertisseur jamma+  (Lu 1775 fois)

Hors ligne julius803

• Curieux
  • *
adapteur/convertisseur jamma+
« le: Mercredi 08 Décembre 2004, 12:57:15 pm »
Salut

j'ai une borne mortal kombat 3 originale (jamma+) et J'ai recu un PCB mortal Kombat 1 ce matin qui ressemble à ceci

Et je me suis rendu compte que le connecteur n'était pas le même que pour mes PCB mortal kombat 3 et ultimate. il ressemble à ceci

alors que les pcb MK3 et MKU ressemble à ceci:

existe t'il un adaptateur ou un convertiseur pour utiliser le PCB mortal kombat 1 (qui n'est pas un originale a mon avis) sur ma borne mortal kombat 3 cablée en jamma+

merci à tous

a+

julius803

Hors ligne Cal2

• Addict
  • *
Jamma
« Réponse #1 le: Mercredi 08 Décembre 2004, 13:00:27 pm »
Je peux me tromper, mais à vue d'oeil, le connecteur de ta carte est JAMMA, donc tu peux la brancher directement dans ta borne.

Hors ligne julius803

• Curieux
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 08 Décembre 2004, 13:46:18 pm »
je ne sais pas tout ce que je vois c'est que le connecteur sur la carte MK1 n'a pas de détrompeur qu'elle ne compte que 22 pin et que mes autres cartes MK3 et MKU en compte 28 (à peu de choses pres  :D ). donc je n'ai pas encore essailler vu que je suis au travail la mais rien qu' a voir le connecteur de la carte j'ai bien peur  :cry:

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 08 Décembre 2004, 14:12:22 pm »
Je suis pas un expert mais il me semble que le JAMMA+ c'est le meme connecteur que le JAMMA avec une connection supplémentaire pour les boutons 4,5 et 6 (le JAMMA ne supportant que 3 boutons par jpueur). Sur l'image du connecteur de tes cartes MK3 et UMK, on voit bien un connecteur JAMMA classique et un autre connecteur à coté. Tu devrais donc pouvoir brancher sans problème ta carte MK1 (par contre, pour les boutons supplémentaires, il doit y avoir un autre type de connecteur sur la carte).

Hors ligne julius803

• Curieux
  • *
« Réponse #4 le: Mercredi 08 Décembre 2004, 21:06:39 pm »
Tu devrais donc pouvoir brancher sans problème ta carte MK1 (par contre, pour les boutons supplémentaires, il doit y avoir un autre type de connecteur sur la carte).

ok a mon avis y a moyen de la brancher (si je trouve le bon sens  :o ) . Il me reste quand même un probleme je n'est pas le connecteur supplementaire (j4) qui me permet d'utiliser les deux bouton supplémenaire par joueur

PIN OUT OF EXTRA BUTTONS CONNECTOR (J4)

1 Ground
2 Not Used
3 Not Used
[size=18]4 Low Punch 1[/size]
5 Ground
6 KEY
[size=18]7 Low Kick 1 [/size]
8 Not Used
[size=18]9 Low Punch 2
10 Low Kick 2[/size]
11 Not Used
12 Not Used

alors voila est-ce que cette carte utilise un autre type de connecteur? je sais pas mais c'est bien chiant ?  :twisted:

Help me please!!!!  :cry:

@+

julius803

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
« Réponse #5 le: Mercredi 08 Décembre 2004, 21:14:49 pm »
J'ai eu un bootleg de street fighter 2 et, pour les boutons supplémentaires, il y avait un petit connecteur sur la carte, c'était des pates métalliques. Regarde si tu n'as pas quelque chose comme ca. Si tu as ca, il faudra y relier les boutons supplémentaires (en faisant des tests car a priori, je suppose que rien ne t'indique quelle patte correspond à quel bouton).
Si tu n'en as pas, c'est que c'est un bootleg de mauvaise qualité qui a zappé les boutons supplémentaires.

Hors ligne julius803

• Curieux
  • *
« Réponse #6 le: Mercredi 08 Décembre 2004, 21:23:27 pm »
J'ai eu un bootleg de street fighter 2 et, pour les boutons supplémentaires, il y avait un petit connecteur sur la carte, c'était des pates métalliques. Regarde si tu n'as pas quelque chose comme ca.

J'ai retourner le pcb dans tout les sens j'ai déconnecter la carte son pour voir si il était pas en dessous et ....... RIEN du tout . Je vois bien de quoi tu parle j'ai la meme chose sur mon PCB MK3 et ca permet de gérer le low kick, low punch et le run (je crois).

Si tu n'en as pas, c'est que c'est un bootleg de mauvaise qualité qui a zappé les boutons supplémentaires.

Est-ce que c'est possible de construire un truc comme ca qui ne permet meme pas de gerer tout les bouton  :twisted: C'est quan meme fou ca

enfin si quelqu'un à ue solution , je suis ouvert a toute les propositions

merci

julius803

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
« Réponse #7 le: Mercredi 08 Décembre 2004, 21:28:13 pm »
Citation de: "julius803"

Est-ce que c'est possible de construire un truc comme ca qui ne permet meme pas de gerer tout les bouton  :twisted: C'est quan meme fou ca
julius803

Dans les bootlegs, on trouve de tout et n'importe quoi. :cry:

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
« Réponse #8 le: Mercredi 08 Décembre 2004, 21:32:38 pm »
Sinon, essai aussi de demander sur pcb-world (http://www.premiumwanadoo.com/pcb-world/forum/upload/index.php), il y a pas mal de collectionneurs de pcb et peut etre que quelqu'un a déja vu le meme bootleg et pourra t'aider.

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
« Réponse #9 le: Jeudi 09 Décembre 2004, 11:06:03 am »
Je viens d'aller voir sur pcb-world, il semble que tu y ais trouvé la solution à ton problème (j'avais pas pensé aux pin non utilisés du jamma). Dis nous si ca a marché.

Hors ligne julius803

• Curieux
  • *
« Réponse #10 le: Jeudi 09 Décembre 2004, 21:07:37 pm »
beih en fait j'ai un autre probleme, c'est que lorsque je la branche dans ma borne sans rien changer (pas de soudure) y a rien qui se passe. Normalement je devrais pouvoir jouer meme si les boutons supplementaire ne marche pas??
Donc je sais pas se que je vais faire  :cry:

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
« Réponse #11 le: Vendredi 10 Décembre 2004, 10:52:05 am »
Tu l'as surement déjà fait mais vérifie bien la connection: le connecteur dans le bon sens et bien en face du port de la carte.

Hors ligne thot

• Intéressé
  • *
« Réponse #12 le: Mercredi 29 Décembre 2004, 21:55:25 pm »
moi je vois bien 28 connecteur sur ta nouvelle carte