Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice dans le domaine de l'arcade (j'en ai connu très peu malheureusement) mais j'ai suivi pas mal de sujets sur le forum avant de m'y inscrire, notamment celui de
ducatman1080.
Ayant pour objectif de faire une mamecab à mon bureau pour faire profiter les collègues durant la pause déjeuner, je me suis mis récemment à chercher une borne d'arcade pour pas trop cher.
Et voici donc la bête arrivé chez moi aujourd'hui même : une ARCADE ELECTRONICS ARCA 2500
Comme vous pouvez le voir, il manque principalement :
-La porte à l'avant avec le monnayeur.
-Les charnières arrières pour pouvoir ouvrir le compartiment écran.
-Le marquee
J'ai remarqué qu'un cable n'était plus logé dans sa fiche, je l'ai donc remis comme il faut.
[IMG=http://img692.imageshack.us/img692/6607/dsc03972tg.jpg][/IMG]N'ayant pas de PCB JAMMA sur moi, je me suis tout de même dit que je pourrai tester la machine ainsi pour voir au moins si quelque chose s'allume.
Résultat : quand j'enclenche le bouton POWER, les 3 diodes à coté du compteur de crédit (je suppose) s'allument, pour finalement s'éteindre lentement au bout de quelques secondes... Le néon ne s'allume pas non plus mais je n'ai pas vérifié s'il était encore fonctionnel.
Je suppose que c'est une problème de condensateur non ? Ou peut être que sans PCB je ne peux rien tester pour l'instant ?
En attendant quelques réponses essentielles de votre part, je vais faire un brin de nettoyage sur cette borne qui en a besoin
Merci à vous !