Salut à tous,
désolé de ne pas avoir donné suite à ce topic mais j'attendais un multimètre commandé sur ebay que je n'ai toujours pas reçu.
Quoi qu'il en soit un grand merci à gc339 pour avoir répondu à ma sollicitation.
Si je remontre ce topic aujourd'hui c'est parce que je viens à l'instant de changer le bloc tht. Je précise malheureusement que je n'ai pu prendre les mesures préconisées par gc339.
J'ai coupé les pattes qui étaient en trop et j'ai également changé un condo près du bloc tht que je trouvais anormalement gonflé.
Avec une ps2 branchée en rgb, j'obtiens une image mais pas celle espérée comme vous pouvez le voir ci dessous :

Au moment ou j'allume l'écran, pendant moins d'1 seconde, j'ai une image normal mais celle-ci finit par s'éclaircir très rapidement.
J'ai manipulé le g2 sur le bloc tht pensant que cela venait d'un réglage par défaut mal adapté mais cela n'a rien changé. En fait si, quand je pousse un peu trop le g2 l'écran s'éteint et se rallume tout seul, perpétuellement et à intervalle très régulier.
D'après vous d’où pourrez venir le problème ? Du condo que j'ai changé ? Sachant que celui-ci est beaucoup plus petit que l'ancien comme on peut le voir sur cette photo :

Je précise également qu'en dessoudant un fil du bloc tht sur la neck board, la moitié de la pastille du circuit imprimé est parti. Mon problème peut-il venir de là ?
Merci pour votre aide.