Hello all,
Bon ça fais un moment que j'en parle mais avant de lancer le truc, j'aimerais déjà savoir si ça vaut le coup ou pas et donc qui serait intéressé.
La soirée étant donc de l'organiser à Gamespirit
plus d'info par ici
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27508.0mais donc pour "amortir" le prix de la soirée (600 euros 20h 2h du mat)
il faut grosso modo arriver a être une 30 aine de personne ..
(max 50-60 suite discussion avec Gamespirit et bloquer la date une semaine avant)
et donc aussi quel jour arrange le mieux tout le monde.. j'aurais tendance à dire le vendredi mais bon
en récap,
qui serait intéressé pour une soirée dans ce cadre la et un vendredi soir (je pense que c'est le soir qui peut arranger le mieux)(si vous avez une date souhaitée ou à proscrire, indiquez le)
(ensuite on peut continuer chez moi au garage bien sur)
bien sur ce n'est pas uniquement limité aux personnes du forum
selon les réponses et nombre de candidats, je lancerais (ou pas) la soirée
par contre, je pourrais pas avancer non plus 600 euros et pas envie de me retrouver le bec dans l'eau donc il faut payer\réserver sa place avant (20 euros à la base, si on est plus bien sur le prix baissera)
à vous
arrosage de MP fait:
Cube, CkurcK, sentenza, Busterbill, Fear69, Blue, Thunder, Chinchilla, GC339, jammaster
wawy, speedsterharry, Nikos69, Noxukan, harpinos, enjoyyyy, Hanoshi, wanou, ElDiablo, neojbk
Eko, Frozon, Axelle, blue narc, Maitre_Poulpi, kos71, powermax, eyeshield 71, Black templar, dea