Auteur Sujet: [WIP] Mario Kart GP 2 base SR  (Lu 8396 fois)

Hors ligne Hack-Tarus

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[WIP] Mario Kart GP 2 base SR
« Réponse #16 le: Vendredi 29 Mars 2013, 12:48:56 pm »
Le pédalier c est celui du cab  d origine ( frein et accel ) et pas celui avec les 3 pédales que l on peux apercevoir.

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[WIP] Mario Kart GP 2 base SR
« Réponse #17 le: Vendredi 29 Mars 2013, 14:48:17 pm »
ok pour le pédalier, mais le volant....

Hors ligne Hack-Tarus

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« Réponse #18 le: Vendredi 29 Mars 2013, 15:51:33 pm »
si je trouve un sega ( le meme que pour test ) j'en prendrais un  ;)


Hors ligne r67123

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« Réponse #20 le: Vendredi 29 Mars 2013, 16:57:53 pm »
Super boulot.

Hors ligne farell

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« Réponse #21 le: Vendredi 29 Mars 2013, 18:10:49 pm »
salut
super boulot
 ^-^

Hors ligne powermax

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« Réponse #22 le: Samedi 30 Mars 2013, 10:04:00 am »
salut !

beau boulot !

par contre tu n'as pas pu récupérer le volant d'origine ? ( au passage, c'est le même système de retours de force que le mans 24 / touring car )

pour info, d'origine le potar qui commande est un 5 K ohms ( comme tous les volants sega d'ailleurs ), à voir si c'est pas la même valeur sur le volant que tu utilise

mais en tout cas, je trouve l'intégration sympa !

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[WIP] Mario Kart GP 2 base SR
« Réponse #23 le: Mercredi 03 Avril 2013, 20:45:19 pm »
Génial, j'adore ce jeu (enfin, à condition d'avoir le volant à retour de force sinon bof).
J'ai une question absolument très conne à te poser : sais tu s'il est possible de faire tourner le jeu avec Dolphin Triforce (ça oui je le fais déjà) ET un volant à retour de force pour PC et si le tout est compatible ? Je ne possède pas de cab dans ce style, mais si c'est jouable via l'émulation de reproduire la conduite, je me laisserais bien tenter à terme...

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« Réponse #24 le: Samedi 06 Avril 2013, 12:02:48 pm »
Très Jolie travail, ça donne envi d'avoir une RaceCab (en plus on en voit pas souvent des MKGP).

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« Réponse #25 le: Jeudi 16 Mai 2013, 15:57:31 pm »
salut,
quel volant wii as tu utilisé ?
j'ai vu le thrustmaster universal racing, mais le mapping ne semble pas bon

Hors ligne Hack-Tarus

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« Réponse #26 le: Jeudi 16 Mai 2013, 16:06:40 pm »
l'emu quadforce marche avec la fonction Gamecube de la wii, il faut donc un volant Gamecube.
J'ai mis un volant a 10e ferrari ( compatible GC, pc, wii )

Hors ligne Black templar

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« Réponse #27 le: Jeudi 16 Mai 2013, 17:05:44 pm »
c'est un volant FFB ?

Hors ligne nicoco44

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[WIP] Mario Kart GP 2 base SR
« Réponse #28 le: Jeudi 16 Mai 2013, 17:10:46 pm »
c'est bien le ferrari thrustmaster 5 in 1 ?
besoin de reaffectrer les touches ou ça marche direct ?

Hors ligne Hack-Tarus

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« Réponse #29 le: Jeudi 16 Mai 2013, 17:12:26 pm »
Le FFB c'est des ressorts  :D ( et pour mes filles ca va bien :)

oui trusthmaster 5 en 1
oui réatribution des touches ( accélérateur et frein )

Hors ligne Black templar

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[WIP] Mario Kart GP 2 base SR
« Réponse #30 le: Jeudi 16 Mai 2013, 17:24:41 pm »
ha oui, j ele connais celui là  :D




Hors ligne Hack-Tarus

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« Réponse #31 le: Jeudi 16 Mai 2013, 17:36:47 pm »
voila c'est celui la :D

pour info la version 4 de quadforce est dispo et regle quelques bugs et supprime les ralentissements dans MKGP2 ;)