Auteur Sujet: L'arnaque du jour  (Lu 3905 fois)

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
L'arnaque du jour
« le: Samedi 30 Mars 2013, 10:45:16 am »
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne goher

• Touriste
  • *
    • Repair Me !
L'arnaque du jour
« Réponse #2 le: Samedi 30 Mars 2013, 11:10:18 am »
Pas mal les prix effectivement !
.: Goher :.

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
L'arnaque du jour
« Réponse #3 le: Samedi 30 Mars 2013, 11:19:47 am »
Surtout pour des annonces sans photos.
 le ton de l'annonce aussi : "1950e non négociable."   Un prix de merde!!  pas de photos !!
Arcade legend Cambrai : l'esprit "exploitant de jeux automatiques"  dans toute s splendeur .

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
L'arnaque du jour
« Réponse #4 le: Samedi 30 Mars 2013, 11:42:29 am »
Non mais voila la quenelle quoi ! ! !

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
L'arnaque du jour
« Réponse #5 le: Samedi 30 Mars 2013, 11:54:05 am »
Non mais voila la quenelle quoi ! ! !

Heuu il y a les photos et le taff semble propre. C est chere mais de la à dire que c est une arnaque...

Hors ligne mariobros3

• Hardcore Gamer
  • *
L'arnaque du jour
« Réponse #6 le: Samedi 30 Mars 2013, 11:55:41 am »
;)

C'est un exploitant (Play Service)connu pour ses prix à la démesure de son ego.

;)

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
L'arnaque du jour
« Réponse #7 le: Samedi 30 Mars 2013, 12:56:43 pm »
Oui il y a des photos mais je ne pense pas quelle soit de lui !!  Surtout quand on voit la photo de son autre annonce pour l’horrible pac man .

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
L'arnaque du jour
« Réponse #8 le: Samedi 30 Mars 2013, 13:02:55 pm »
Oui il y a des photos mais je ne pense pas quelle soit de lui !!  Surtout quand on voit la photo de son autre annonce pour l’horrible pac man .

Horrible? Heu non quand même et c est de lui, enfin il en vend cf son site.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
L'arnaque du jour
« Réponse #9 le: Samedi 30 Mars 2013, 13:04:32 pm »
c'est cher pour certains d'entre nous mais c'est le tarif de la borne neuve.
C'est pas plus choquant une astro à 700€ dans son jus ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
L'arnaque du jour
« Réponse #10 le: Samedi 30 Mars 2013, 13:11:54 pm »
Non mais sérieux les gars !!   Vous trouvez ça beau ?? :o  Rien n'est bon ni la forme ni les couleurs.
A la limite je préfère une astro a 700 e  :D

« Modifié: Samedi 30 Mars 2013, 13:16:09 pm par neogeo1974 »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
L'arnaque du jour
« Réponse #11 le: Samedi 30 Mars 2013, 13:56:23 pm »
je n'ai pas jugé l'aspect. Je dis juste que c'est les tarifs d'une borne neuve par les constructeurs de maintenant (justifié ou pas , je n'en sais rien)
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
L'arnaque du jour
« Réponse #12 le: Samedi 30 Mars 2013, 14:00:07 pm »
Apres celui qui achete à ce prix, qui en a les moyens et qui en est content tant mieux pour lui.
Je sais que c'est trop cher pour moi donc je n achetes pas et je passe mon chemin sans plus.

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
L'arnaque du jour
« Réponse #13 le: Samedi 30 Mars 2013, 14:06:05 pm »
oui ok pour les bornes neuves, mais celle la ne l'est pas. C'est un recyclage.
Âpres j'aimerais bien une vraie photo de ses bornes neuves, pas un montage. 

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
L'arnaque du jour
« Réponse #14 le: Samedi 30 Mars 2013, 21:00:11 pm »
Si demain je met en vente ma Royal System a 2000 euros c'est sur personne dira rien .... pfff faut arrêter un peu à un moment. :?

Hors ligne gogo

• Curieux
  • *
L'arnaque du jour
« Réponse #15 le: Mardi 02 Avril 2013, 19:22:24 pm »
;)

C'est un exploitant (Play Service)connu pour ses prix à la démesure de son ego.

;)

Y en a un pas tres loin de chez moi qui est aussi pas mal connu dans son genre :

http://www.planetetranscardsjeux.com/arcades/divers/
la borne 20"new concept a 490 euros , la carte 60 in 1 a 900 , qui dis mieux !? :D

http://www.planetetranscardsjeux.com/arcades/jeutel/

« Modifié: Mardi 02 Avril 2013, 19:26:46 pm par gogo »