Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Dans mon garage j'ai fabriqué un simulateur f16 98% fonctionnelje poste sur checksix ou sur google tu tape mike-simulation
tiens, j'avais pas vu ta question...les 2 pieds comme ça, c'est juste pour la photooui, en pratique c'est 99% du temps le pied droit pour l'accélérateur et le freince qu'il manquait surtout sur ce premier simu, c'est la place à gauche de la pédale d'embrayage pour reposer le pied gauche et pouvoir se caler au fond du siège (le petit rebord que l'on appelle pédale morte dans les autos)
BonjourOn a fabriqué avec un copain le même simulateur que vous avez fait ( le tutoriel est génial ! )Par contre on a un souci lors de la mise sous tension. Des qu' il prend sa position initiale le moteur font avant arrière très très rapidement ! On ne l ai vous pas bouger mais sur la carte moteur on le voit ! Les moteurs grattent ! Il y a t il quelque chose à modifier dans le programme arduino ?Merci d avance Cdt