T'es au courant que j'ai une vie ? Relis plusieurs fois le tuto, je suis sur que tu vas comprendre.
Je te demande juste de me confirmer si les produits sont bon c'est pas compliqué !
Et de me dire si il faut autres choses...qu'est-ce que ça a voir avec ta vie,moi aussi j'ai une vie et quand je fais un tuto j'essaye déjà d'être le plus clair possible avec des liens pour sois acheter sois télécharger ce qu'il faut,et si besoin je suis la pour aider au MAXIMUM !!!
Et c'est pas comme si je n'avais pas cherché,je suis pas dans le genre a posé des questions sans jamais avoir vérifié sur google comme je dis si bien !
Bref si dans ta vie t'as un moment...tu mets les liens de quoi acheter et le schéma pour brancher!
Et la ton tuto il est parfait!
Il faut que tu te mettes a la place des novices quand tu fais un tuto,et que tu mettes au minimum les choses qui vont être essentiel,car si je relis ton tuto (pour la 5ème fois !!) tu dis de chercher "3.5 lcd driver board"...c'est pas mal mais un lien ou acheter l'écran et voilà tout le monde est content!
Ensuite tu dis:
"En cherchant un peu sur le net, vous trouverez 2 shops qui vendent des cartes RGB pour Game Gear:
Otaku -> une sortie RGb, une sortie Manette Megadrive pour 50€
Tim's Projects -> Une sortie RGB, une S-vidéo et une Composite pour 58€"
Alors otaku,je connais,et j'ai trouvé mais l'autre tim's projects j'ai pas trouvé le lien pour acheter,alors j'ai peut être pas les yeux assez grand qui c'est,mais pourquoi ne pas mettre un lien direct pour acheter...
Et je t'ai demandé si c'était essentiel d'acheter ça,car comme je te l'ai dit je ne vais pas utiliser la sortie TV,donc je ne sais toujours pas si l'écran + la carte driver ça suffit...? (voir précédent message)
Moi j'aime quand c'est clair net et précis,je suis chiant la dessus,mais put*** c'est pas mieux quand c'est clair un tuto...