Auteur Sujet: resolution native demo  (Lu 365 fois)

Hors ligne oni

• Touriste
  • *
resolution native demo
« le: Lundi 01 Avril 2013, 13:52:25 pm »
salut
j'ai fait une petite video de ma future configue  pour ma aerocity , dite moi se que vous en pensez c grace a vous que jai pu obtenir un tel resultat
je suit degouter de pas avoir pu filmer en meilleur qualitée

Hors ligne yoZe

• Passionné
  • *
resolution native demo
« Réponse #1 le: Lundi 01 Avril 2013, 14:20:28 pm »
C'est quoi le modèle de ton trinitron ? l'image m'a l'air pas mal du tout.   ^-
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI ! ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

Hors ligne oni

• Touriste
  • *
resolution native demo
« Réponse #2 le: Lundi 01 Avril 2013, 14:38:56 pm »
salut
le model est un kv29x5b recuperer dans une salle de conference pour 20e presque jamais servi , c'est dommage que ma video est de mauvaise qualitée car c'est  15 fois plus joli en réel , j'essaierai de refaire une video de jeux neogeo et autre systeme en natif en meilleur qualitée
++++

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
  • Game Cheater
  • *
  • L'homme qui valait 379 Francs...
resolution native demo
« Réponse #3 le: Lundi 01 Avril 2013, 18:34:03 pm »
Je confirme, trés bon écran, je viens, il y a quelque semaine de monter un KV29X1B (ou plutot de l'adapter dans ma borne, le support accepte du 28'max et la ref KV29.. le 29 correspond à 29 pouces, je vous dit pas la galère...)

Très belle image, bonnes scanlines, comme la plus part des trinitron de l'époque.

Par contre vu que c'est du demi-sphérique, as-tu une impression comme moi que les scanlines sont plus espacées à gauche et à droite de l'écran dû au ballage, il y a peut-etre des pertes...
Enfin moi j'ai le nez collé à l'ecran sur ma borne donc tout est relatif...
"il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017