et pas de bouton bleux dôme 60mm en stock nulpart ...
et la semaine prochaine je reprends le boulo ... mais je suis a nouveau en vacances la semaine d'apres ^^
Edit : Et mon panel est arrivé !
Panel arrivé donc, ainsi que le sticker droit de ce dernier. Au passage, j'ai pus enfin répondre a une énigme que je me posait ... C'est quoi le bouton rouge sur le panel DX ? Et bien, c'est un bouton pour "stop motion" ! Bon, je ne vois pas comment le rendre actif sur ma GameCube, mais je vais quand même en metre un pour faire joli quoi ...
Je suis a nouveau en congés cette semaine, donc je vais pouvoir m'y remettre ...
Résultat du jour :
Peinture du bas du retroproj', fabrication de la plaque de droite (manquante) du panel, et montage ce dernier sur le RP.
Le lecteur de carte mémoire est factice mais je me devais de m'arranger pour qu'on puisse en metre une quand même ... disons, que ça me permet de l'avoir sous la main quand je veux jouer. De plus j'ai pus récupérer un sauvegarde 100% de F-Zero GX, donc avec la coupe et les pilotes AX
. La plaque a été faite en ABS, plus facile a travailler que de l'acier, et le sticker, bah c'est un officiel SEGA qui m'a coûté un rein.
La plaque home made :
et avec un montage degeux, ce que ça donnerais avec le volant :