Hello Fedaykyn,
En premier lieu bravo, c'est bô .
Ensuite j'ai 2 ou 3 petites questions :
- Pourquoi tu n'as pas mis de T-molding sur le plateau ? choix perso ou réelle contrainte technique ?
- Pourquoi as tu mouillé ta cocktail avant de poser les sides ?
- sur les faces des panels, tu as mis 2 boutons, le bouton player et un second. A quoi sert il ? Est ce pour la mise de crédit ?
- Vas tu détailler la méthode de rotation de ton écran ? Car tu as fais une découpe particulière pour faire tourner ton écran, mais a aucun moment je ne vois de moteur ou un autre système. La rotation de l'écran est elle physique ou logicielle ?
- Les HP sont ou ? S'ils sont dans la caisse les ouïes sur les sides que je prenais pour des poignées servent elles a laissé passé le son ?
- Tu as mis un PC dedans ta cocktail, mais tu n'as pas détailler comment tu a relier ton PC a tes boutons et joystick. As tu fait un hack, utilisé un x-Pac (J,I,...), un autre système style PC2Jamma ?
Wouah ! j'avais dis 2,3. Faut que je retourne a l'école, je ne sais plus compter apparemment
En tout cas merci pour ton WIP. C'est bien bô tout ça.
Salut Tilowil!
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à mon wip
Je vais tenter de répondre à tes "2/3" questions
1) Pour le T molding sur le plateau au départ je me suis dis que ça risquait de porter préjudice à l'esthétisme de la borne "too much"... Finalement je pense que j'aurais pu en mettre ça n'aurait pas choqué.
2)Afin de coller les stickers tranquillement, il est préférable de mettre de l'eau savonneuse, ce qui permet d'ajuster le sticker, ensuite ya plus qu'a chasser les bulles d'air
3)Le second bouton est effectivement le bouton crédit mais pas que, il sert également de bouton "shift" pour Malafe, ce qui permet de réaliser plusieurs autres actions tel que le réglage du volume, l'accès au paramètres, rotation écran...
4)oui je détaillerai la rotation de l'écran, mais n'imagine pas de prouesses technique ici
En fait il suffit d'ouvrir le plateau, prendre l'écran le tourner et le replacer manuellement. Il y aura un repérage (ou une cale) afin de bien replacer l'écran. Coté logiciel, j'appuie sur le bouton credit sous mala et la rotation se fait tout simplement.
5) Les HP sont pour l'instant dans la caisse, le son est suffisant grâce aux trous des poignées
je verrai plus tard afin de les fixer proprement
6)Pour la connexion des joy /boutons au PC j'ai simplement utilisé ce
connecteur de chez Wanou (smallcab). Par contre j'ai pris deux fois 1 player car sinon tu es trop court en câble.
Voila j’espère que j'ai pu t'aider
++