How How How !!! (si vous avez pas reconnu, c’est le cri du pere noel)
Je crée ce topic pour vous faire part d’une heureuse nouvelles : je suis papa !
Avant tout, quelques éclaircissements sur le pourquoi du comment :
Grâce au forum et a une discussion avec DOC et CF [EDIT : c'était avec Dark et CF], j’ai réussi, par l’intermédiaire de Webdwarf (que je remercie spécialement :thanks: ) a tomber enceint de 2 bornes (pour 15 euros = le prix de la passe…
)
La grossesse a été plutôt compliqué
: mise en adéquation avec le vendeur belge, webdwarf et moi-même, puis premier voyage annulé. Le second voyage a mal commencé : Batterie a plat du camion, bouchon…mais au final, arrivée chez le vendeur sans se perdre au bout de 1h30 de route.
L’accouchement a été sans douleur (et sans péridurale ^^) : je suis papa de jumeaux (cf photos) depuis le 9 décemdre 2004, a 20h.
L’une des bornes est totalement fonctionnelle : cablé jamma, écran correct (j’ai pas encore regardé les potentiomètres mais l’affichage est bon), alimentation : elle tourne !
Par contre, pour la seconde…j’en ai aucune idée ! Comme j’ai pas d’alim, pas moyen de savoir si l’écran et le panel fonctionnent. En tout cas, elle est également cablée jamma.
Le vendeur était cool, il m’a refilé un panel en plus et un monnayeur mécanique…sans switch…et en franc belge ^^’
Voilà, ce premier post avait pour but de vous présentez les 2 bambins et surtout, avoir vos commentaires, quels qu’ils soient : critiques + ou – , ce que vous feriez a ma place, conseils pour les restaurer (sachant que je vais commencer par celle qui fonctionne). Je voudrais en faire une mamecab (d’ailleurs, on dit « un » ou « une » mamecab ?) « made in récup’ »
J’attend vos commentaires !
Tchuss