Coucou à tous !
Actuellement en train de m'arracher les cheveux pour config ma mamebox et c'est pas facile du moins pour moi
Ma config temporaire pour émulateur ps1 super nintendo, si ça marche je me prend un bon pc :
Proc : 3ghz mono core !
RAM : 1go
Carte mère : p5k Asus (AGP)
Carte graphique : GeForce 7800 gs (AGP)
Alim LC power 420w
Windows 7 32 bits, les drivers sont à jour pour info
Borne Blast City manuel config en 31khz
JammaSD jumper mis sur 15/31
Les émulateurs sont configuré en 640*480 60hz ainsi que windows
J'utilise un soft (quickres) pour forcer windows a passe en 640*480
La mamebox est relié directement a l'écran de la borne, au démarrage sur le bios le logo passe bien nickel mais une fois dans windows l'écran part en vrille voir photo ci dessous.
A ce moment la je switch le VGA sur un moniteur PC et ça fonctionne bien (switch tout en gardant le pc allumé et la borne) ensuite je reswitch sur l'écran de la borne et ça marche ! Euh pourquoi ça marche quand je switch ?_? comprend pas du tout !
Bref, ça marche avec cette technique absurde. Je lance une rom ps1 je joue ça marche a merveille et quand je quitte le jeu l'écran repars en vrille comme sur la photo du dessus ?_? Même soucis avec n'importe quel émulateur
Même soucis quand je branche le VGA par la jammaSD et d'ailleur je trouve que la luminosité est très très faible en passant par le jammaSD est-ce normal ?
Le soucis dois venir de la résolution ?
Je suis pas un expert en la matière je débute depuis 2 semaines^^
Je suis bien en 31khz ?
EDIT :
Je viens de test quelque chose qu'on ma dis de faire, démarrer le PC sans allumé la borne et attendre que windows arrive sur le bureau et allumé la borne. Maintenant j'ai une image doublé ...