J'étais en week end, et du coup je n'ai pas pu poster le restant de mes photos.
Voici donc mes avancés que l'on peut voir dans les vidéos ci-dessus:
Le backdrop enfin posé, et le upper control inversé (pas très visible à cause du flash de l'APN
Le backdrop vu de derrière. J'ai finalement laissé le film protecteur blanc derrière, que j'ai scotché avec les transparents et le plexi.
Même photo mais sans flash
Je n'ai pas eu le temps de prendre plus de photos, mais pour ce qui est des fils qui se baladent dans la borne, j'ai utilisé des colliers de plomberies, c'est très propre et très pratique quand on veut rajouter ou retirer des fils.
Ce qui me reste à faire:
-Installer le coupe circuit (lorsque j'ouvre le panneau arrière, la TV s'éteind)
-Régler mon problème de son (un des deux HP ne fonctionne pas)
-Fixer les serrures sous le panneau de controle
-Poser les deux dernier side art
-Modifier le bezel en carton mousse (de la lumière apparait au dessus de l'écran)
-Ajouter une plaque en alu sur le monnayeur du J1 (sinon, la pièce reste coincés dans le cadre de la porte)
-Fixer les fils de la porte du monnayeur
-Coller le capteur infrarouge de la TV (afin de pouvoir me servir de la télécommande face à la borne)
-Souder deux boulons sur une platine acier, afin de pouvoir fixer les deux pieds avant
-Installer un dongle Bluetooth, pour un contrôle de la borne avec un système Android (Unified Remote), utile pour l'extinction du PC, et divers maintenances.
-Changer un injecteur sur ma Citroën Saxo ...
Voilà, donc pas mal de taf encore ...