Auteur Sujet: Jamma to xbox & Hakpad  (Lu 2950 fois)

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
Jamma to xbox & Hakpad
« Réponse #16 le: Vendredi 12 Avril 2013, 21:06:20 pm »
Plein du sujet deja la dessus.... Faut chercher sur le forum. Mais bon on y gagne de belles photos!

Hors ligne Eternalis

• Curieux
  • *
Jamma to xbox & Hakpad
« Réponse #17 le: Samedi 13 Avril 2013, 08:26:48 am »
Je me doute, tu sais j'ai bien écumé les forums et quand tu n'as pas de notions en électroniques, les choses te paraissent un peu abstraite
Bien sûre qu'il y a pas mal de sujet sur le jamma to xbox et hojopin m'a quand même bien aidé a avancer dans ma réflexion.
C'est juste que là on illustre car j'ai fil qui ne se relie a rien et que es pourtant la clé de mon problème, après libre à toi d'en juger, pour autant je n'ai pas trouver de schéma sur le branchement peigne/cab...

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
Jamma to xbox & Hakpad
« Réponse #18 le: Dimanche 14 Avril 2013, 00:03:06 am »
Je me doute, tu sais j'ai bien écumé les forums et quand tu n'as pas de notions en électroniques, les choses te paraissent un peu abstraite
Bien sûre qu'il y a pas mal de sujet sur le jamma to xbox et hojopin m'a quand même bien aidé a avancer dans ma réflexion.
C'est juste que là on illustre car j'ai fil qui ne se relie a rien et que es pourtant la clé de mon problème, après libre à toi d'en juger, pour autant je n'ai pas trouver de schéma sur le branchement peigne/cab...

A mon avis tu n as pas cherché loin ici  ou sur d autres sites...
Un exemple :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26497.80

Et encore moins sur google.... Pour comprendre le jamma.... Et xbox vers jamma...

Rq j ai zero niv en electronique....

Hors ligne hojopin

• Pilier
  • *
Jamma to xbox & Hakpad
« Réponse #19 le: Dimanche 14 Avril 2013, 12:01:04 pm »
Pas de problème, si ça a été vu, et revu... on finit en mp!
« Modifié: Dimanche 14 Avril 2013, 12:21:01 pm par hojopin »