Auteur Sujet: RT chez un brocanteux de la bresse  (Lu 1903 fois)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
RT chez un brocanteux de la bresse
« le: Dimanche 14 Avril 2013, 19:37:51 pm »
bon avec un peu de retard je vous fait un petit récit de mon rt du weekend dernier.
Je suis un peu en retard en effet car a peine sorti du dit RT je partais pour la zone industrielle de dunkerque et son charme legendaire . Il manquait plus que arlette chabot et la magie etait là .
Bon retour à ce qui nous interresse l'arcade.

Pour avoir toute l histoire il faut deja revenir sur la soirée kebab avec le parrain qui etait en repos sur les terres du gang du fournil le mercredi d'avant. Lors de nos discussions le parrain mentionne qu'un membre de gamoo va sur la bresse le weekend qui suit pour du repèrage vers st pierre de bresse .
Je suis epousstouflé car pour moi c'est un trou et jamais j'aurais cru trouvé de l'arcade labas . En effet labas il y a pas l'adsl et orange, bouygues , sfr capte pas . il y a que france contact et encore.
Bon assez parlé de cette région ravitaillée par les corbeaux . Pour résumé notre ami Jed21 a donc entendu parler d'un "brocanteur" qui aurait des machines à vendre.
Le rendez-vous est prit pour dimanche 19h .
Je passe donc cherchez eyeshield, le complice de tous mes délits
45 minutes de route plus tard nous sommes arrivé sur place . Pendant le trajet nous fantasmons sur ce que allons trouvé labas . Eyeshield joue les madames Irma en annoncant que l'on va surrement chez un gars qui fait concurrence avec la déchet du coin.
On arrive et on est pas déçu . il y a des carcasses de moutons et de boeuf a moitié rongé par les chiens qui trainent partout .
On visite la grange et la on trouve un petite dédié sega des années 80 . madame sejourne la depuis un long long moment mais semble fonctionnée.
Bon allez on passe au reste de la visite .
Sous une bache au milieu d'épaves de voitures américaines des années 70 se trouvent une corvette stingray ,

des machines à sous et 3 bornes cablées en jamma avec des jeux de poker .

Les lieux sentent bon la vieille bornes et les chats qui pullule dans la zone . En meme temps ils ont une chat'ravanne rien que pour eux juste à coté (désolé j'ai pas de photos mais cela valait le détour).
Les machines a sous ont un joli style seventies avec leur rouleaux mais le tarot refroidirai une baraque à frittes en plein moins d'aout.
Apres avoir un peu disserter sur la multitude d'objets insolites qui peuplent les lieux nous retournons devant "la sega" .

Roulements de tambour c'est.....................................
.
.
.
.
.
.
.une hang on

on fait quelque essais et on discute un peu le prix. L'affaire est faite reste plus qu'a charger. Jed nous quitte car il a des obligations familliale.
Par chance j'étais allé à la déchetterie le matin et la skoda est donc déja en mode RT avec les sangles etc .
On charge en galérant un peu car la borne n'a pas de roulette et pèse le poids de 2 anes morts .
A 3 c'est 5 minutes de chargement .
Le vendeur ayant vu que nous avions une grosse sensibilité pour les machines des années 70, il nous emmène dans son antre pour nous montrer un V8 qui vient de refaire à neuf . Au mon dieu que c'est beau
A coté il y a une demi douzaine de moto des années 70 en très bon état.
Voyant que nous avons les yeux pleins de lumières il nous emmène alors carrément dans ce qui semble etre son salon / chambre ( ouioui il y a un lit ). Et la l'odeur de la vingtaine de chat qui vit là aussi ajouté à l odeur des carcasses de boeuf qui pourrisent nous fait immédiatement tourné de l'oeil .
Qu'il y a t-il donc de caché en ces lieux ou la puanteur des coliques féline réveillerait les morts dans un décor digne de Wes craven . 
Et bien un véritable roadster homemade . il est entièrement custom et fait au chalumeau et à la meuleuse. Bref c'est une moto qui pourrait servir au prochain tournage de mad max avec des gardes de sabres en guise de repose pieds et des lames de couteau en guise de gardeboues.
Bon l heure tourne il est 9h40 et madame m'attends à la maison pour manger . Inutile de préciser que j'ai dit que j'allais labas pour eyeshield et non pour moi mais bon c'est moi qui ai craqué car j'ai déja une racing hero ( WIP à venir) .
Au final on décharge :

A deux c'est tout de suite plus galère .
Heureusement que j'ai un boulanger qui fait de la muscu avec des sacs de farine des bornes versions deluxe.
Le piège c'est que comme madame n'est pas au courant et encore moins d'accord pour avoir une nouvelle pensionnaire je vais la cacher  dans la cave commune de la résidence . Il y a 50 metres à faire en passant par une porte de 1,40 mètre avec des belles marches de 40 cm pour descendre.
Arrivée fatidique devant la porte de la cave de 78 cm il faut poser pour pivoter dans ces étroits couloirs . bref c'etait bien la misère et j'ai pas envie de la ramener tout de suite dans le salon, histoire de ménager mon eyshield.En effet il est difficile de retrouver des pièces de rechange pour un eyeshield et encore plus un dos .

bon la voila siégeant fièrement avec sa notice d'origne au milieu de mon merdier

un beau wip en perspective

JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne Oggy

• Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Dimanche 14 Avril 2013, 20:25:51 pm »
Et pas de photo de la moto ?????  :?
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne pek_exel

• Passionné
  • *
« Réponse #2 le: Dimanche 14 Avril 2013, 20:43:16 pm »
Et pas de photo de la moto ?????  :?

C'est clair, c'est cruel !
Chez moi : Single Daytona USA - ATV Track
Recherche : borne Point Blank dédiée

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #3 le: Dimanche 14 Avril 2013, 21:34:04 pm »
pas simple de sortir l appareil devant ce monsieur et l odeur a fait que on c'est vraiment pas eterniser. Serieusement sur les 50 min de route du retour on savait pas si l odeur venait de nous ou de la borne.
Dans le doute je sais qu'eyeshield a tout relavé.

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne faachar

• Pilier
  • *
« Réponse #4 le: Dimanche 14 Avril 2013, 21:44:26 pm »
Faut vraiment que vous soyez motivé pour aller dans des endroits comme ca pour choper des bornes :D
Z'avez pas eu peur de finir comme les boeufs  ;D

En tout cas belle pioche et jolie Wip en perspective  ^-

Dommage qui y a pas de photos de la mad max   :-)=

Sinon coté cachage de borne je m'y connais, j'ai été obligé de cacher celles topé chez eyes chez mes parents sinon ma femme aurait tourné de l'oeil ou m'aurait sorti le rouleau à patisserie  =:))

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #5 le: Dimanche 14 Avril 2013, 22:15:38 pm »
demande a eyshield la tete que la mienne a fait quand on a ramene la hotd dx et le pupitre megalo et qu'ils ont du passé par la fenetre du salon car les 96 cm de large passait nulle part . Elle etait toute blanche et moi qui hurlait qui fallait que l on se depeche pour ramener le reste dans une deuxième rotation lol

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
« Réponse #6 le: Lundi 15 Avril 2013, 06:00:02 am »
je suis sur que ta cave pue la pisse de chat . moi le lendemain matin tout mes vêtements étaient dans la machine à laver . j'ai cru que j'allais devoir les bruler vu l'odeur
sinon le ga était super sympas  ^-

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #7 le: Lundi 15 Avril 2013, 08:17:54 am »
Meme le bonnet a ete lave?

Sinon on a oublie l inscription sur le haut de la porte : " entre et creve"

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #8 le: Lundi 15 Avril 2013, 09:49:49 am »
Il vous avez prévenu :D
C'était quoi la 1ére dédiée des années 80 ?
C'est en effet dommage que vous n'ayez pas de photos du reste
:)
« Modifié: Lundi 15 Avril 2013, 09:51:34 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #9 le: Mardi 16 Avril 2013, 18:34:55 pm »
un ptit RT tranquille...
hop
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
« Réponse #10 le: Mercredi 17 Avril 2013, 04:13:28 am »
Sous une bache au milieu d'épaves de voitures américaines des années 70 se trouvent une corvette stingray ,
SERIEUX ??? ((:s et il en fait quoi ??
avec une peu d'élan, ça peux passer par dessus les carcasses ?  :-X  :idee:

et ouaip, dommage qu'il n'y ait pas de photos de la bécane et du V8  :-\

mais d’après ce que vous décrivez, je comprend... et compatis  :P

en tout cas, je suis content pour la hang on : au moins, vous n'y êtes pas allé pour rien !

domage que jed soit revenu broucouille par contre ...  :-[

et pèse le poids de 2 anes morts .
et en +, avec les carcasses , l'expression est vraiement de circonstance  ^-
« Modifié: Mercredi 17 Avril 2013, 04:15:42 am par powermax »