tiens, néons et tabourets, t'es allé a Gifi toi ^^ ... oui j'ai les même ...
Non moi c'est le bon coin mon repére
20 euros les 3 néons et 20 euros les 2 tabourets
Bravo, bravo .
Oui il faut bien commencer un jour et par quelque chose. Je trouve ta salle de jeux vraiment bien (ca merite peut être plus de photos). Et il faut dire que l'empressement des enfants pour se mettre dessus la borne est un bon présage .
Il faudrait que tu nous en dises plus sur ta borne, car comme tu parles de plusieurs jeux. C'est quoi ta borne ? une mame cab ? ou alors tu changes le pcb à chaque jeu que tu veux utiliser ?
Je te rassure chez moi c'est pareil. Mon fils et ma femme squatte quand j'ouvre la salle et heureusement que j'ai plusieurs machines.
Bravo pour ta deco j'aime beaucoup, c'est simple mais fonctionnel.
Promis dés que j'ai un peu étoffé les étagéres et la déco, je vais mettre plus de photos
Pour ma borne tu as le RT et le WIP ici :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27467.0Pour la carte j'ai mis cette carte :
C'est une carte électronique avec un slot SDcard et j'ai 3 cartes SD une avec 355 jeux des années 90, une avec 276 jeux verticaux ce qui est pratique car ma borne a un écran rotatif et une avec 138 jeux des années 80.
Donc il suffit que je change la carte SD en fonction des jeux et aprés j'ai un menu d'accés aux jeux par liste.
Je suis entrain de voir pour copier les SD mais apparement y a un protection car il faut que la SD est le meme numéro que la carte électronique.
Par contre chose interesse le vendeur m'a dit que je pouvais lui commander une carte électronique qui aurait le meme numéro que mes cartes SD que j'ai deja reçu ce qui me permettrait d'utiliser mes SD dans d'autres bornes.
Sinon j'ai 3 PCB qui fonctionnent et un que j'essaie de rénover car elle a pris la peinture chez Eyeshield
je vois que sa commence à s'installer vivement qu'on voit tes autres bornes .
bon ,on attend la suite
moi la semaine prochaine je range mon local . je suis en vacance
Merci Eyes grace à toi, j'ai de quoi équiper toute ma gaming room !
Par contre ca prend du temps tout ces WIP
Donc faut etre patient pour la suite ca va venir
J'aurais plus de temps pendant les vacances d'été.
Very good choice....
I love Double Dragon too.....
Thank you ! me too, it was one of the first game i play when i was a teenager so i have very very good memories with this one in particulary
Superbe projet que la construction d'une gaming room
Pour la place, je crois que l'on en a jamais assez au final
Les enfants adorent les bornes, flippers et autres... Mon plus grand (11ans) a fêté son anniversaire en début d'année et a étrenné la salle avec ses copains. Ils ont tous trouvé ça génial, sans parler des parents venus chercher leurs rejetons
Bonne continuation et n'hésite pas à poster des photos
Moi ausi ma grande m'a déjà demandé pour son anniversaire d'amener ses copains et copines pour jouer
J'hésite car des gamins de 8 ans c'est pire qu'une nuée de sauterelles, ils vont me ravager mes bornes
Va falloir que je surveille ca de trés prés !