Auteur Sujet: Changement platine VNS 110  (Lu 740 fois)

Hors ligne iriswar

• Scotché
  • *
Changement platine VNS 110
« le: Samedi 11 Décembre 2004, 12:54:09 pm »
Je dois changer ma platine de ma N'styl  parce que grillé, j'ai une nouvelle platine, le seul hic c'est que j'ai les 4 fils qui descendent du tube (ce doit être les deflecteurs ou queq chose comme ca) sur lesquels je n'ai pas d'idée de correspondance :
Su le chassis VNS, les couleurs sont marron, rouge, orange et jaune, sur la nouvelle platine c'est bleu, vert, rouge et jaune.
Quelqu'un a déja remplacé sa platine ou a une idée de la correspondance ?

Merci d'avance !

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #1 le: Samedi 11 Décembre 2004, 15:06:51 pm »
Salut,

Je sais pas si cela va t'aider (car apparemment t'as pas un chassis VNS) mais voici la doc de l'écran : ici

Hors ligne iriswar

• Scotché
  • *
Sais pas lire...
« Réponse #2 le: Dimanche 12 Décembre 2004, 09:38:12 am »
Je l'avais cette doc, et à moins que je ne sache poas lire là ou il faut il n'ya pas cette infos...
Sinon vous croyez que ca se trouve une platine vns110 ?

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #3 le: Dimanche 12 Décembre 2004, 15:19:50 pm »
Je peux en avoir 2 ou 3 pour pièces.

Hors ligne iriswar

• Scotché
  • *
Je retiens l'option
« Réponse #4 le: Dimanche 12 Décembre 2004, 20:22:50 pm »
C'est vrai que c'est alléchant, le problème, c'est que je suis un bien piètre électronicien... et que même avec les bonnes pièces je ne saurais pas par quel bout commencer !
Mais je retiens l'option, a force d'avoir le fer à souder au lieu du joystick dans la main, je progresse...

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #5 le: Dimanche 02 Janvier 2005, 17:19:13 pm »
salut je possède ce chassis avec un écran videocolor. Après un nettoyage à la bombe à contact Je rencontre des problèmes de crépitement de l'écran au démarrage comme si il n'arrivait pas à s'allumer. Si vous avez une idée de l'origine du problème et ou je pourrais trouver les pièces nécessaires (gluthecat t'a quoi en stock ?), ce serrait génial. merci

sinon je possède une autre borne hantarex, est-ce que je peux essayer de brancher ce chassis sur l'écran videocolor pour essayer d'identifier la pièce déffectueuse par élimination.

je ne possède aucune connaissance dans ce domaine donc j'arrête les bétises pour le moment  sans aide.