« Réponse #13 le: Vendredi 26 Avril 2013, 13:12:49 pm »
Bon je suis rentré un peu tard d'allemagne à peine 1 heure du mat 1500 km quand même .
mais bon j'ai trainé un peu sur la route car il me fallait des munitions pour les parties endiablé de metal slug .
photos du coffre a 1h du mat devant chez moi . désolé le flash merde .
4 caisses de 10 litres de bieres .
1 Ecran hantarex sous MTC 91100 et un panel rit legno récupérer chez un copain collectionneur de flipper qui habite à la frontière allemande
Du coup j'ai pas eu le temps de faire la liste des pcbs mais je mets une petite photo prise ce matin .
je test les pcb ce weekend et je finirais avec les ponts de mai.
Pour l'historique je vais surrement en savoir plus prochainement . Je suis en mode detective .
J'ai découvert en cherchant des trucs sur le jeu "Le Bagnard" que l'entreprise existe toujours puisqu'il s'avére que leur site et exactement a 120 m de mon lieu de travail. Je passe devant tout les jours .
En bas il y a l'adresse et je bose dans la rue à coté .
Il ne font plus de bornes depuis fin 80 mais je vais demander au ancien de ma boite qui sont la depuis 40 ans si ils ont pas d'anciens contacts de l'époque car il y avait pas grand monde dans cette rue dans les années 80. A voir si avec un peu de chance je retrouve un ancien de labas avec des histoires à raconter.
Affaire à suivre
« Modifié: Vendredi 26 Avril 2013, 13:17:24 pm par kos71 »
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.