Auteur Sujet: teasing Roadtrip de 10 km pour PCB .  (Lu 4790 fois)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
teasing Roadtrip de 10 km pour PCB .
« le: Mercredi 24 Avril 2013, 09:48:03 am »
salut les gens!

hier soir je me suis rendu chez le fils d'un ancien exploitant décédé. Et oui a force de raconter mes roadtrip au boulot j'ai fini par faire fonctionner le "telephone arabe bressans" .
Donc hier petit coup de fil entre midi et 2 et a 18 heures départ pour un rt de 25 km oulalla ça change des rt de 16 heures avec eyeshield.
J'ai meme pas eu a me cassé le dos pour porter tout ça .

une petite photo pour attisé les fantasmes.

Partan ce jour pour l'allemagne j'ai pas le temps de tester tout cela .
J'espère que cela va intriguer certains .

a + pour la suite du récit

« Modifié: Mercredi 24 Avril 2013, 09:50:00 am par kos71 »
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #2 le: Mercredi 24 Avril 2013, 21:02:29 pm »
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
sadique
des infosssssssssssss
 :-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne tilowil

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Brouettes Master's
  • Team
  • Arcade Reference
« Réponse #3 le: Mercredi 24 Avril 2013, 22:04:34 pm »
Et c'est tout ! même pas un petit indice ? wouah ! Kos t'abuses. Tu nous laisses sur notre faim d'ogre pécébévore.  :D

Allez la suite...  viiiiiiiite !

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #4 le: Mercredi 24 Avril 2013, 22:36:41 pm »
je suis en ce moment en allemagne donc faudra attendre vendredi . :o

il y a pas mal de boot mais des boots sympas apres j'ai de la pcb original, de la doc et kit stickers.
Je me lance pas dans un poste teasing de 20 pages surtout pour du boot . Mais dans le lot il y a une rareté(du moins je crois) mais je veux mettre la photo de la pcb pour que les experts en pcb trouvent le nom d'eu même .

Chose que j'ai oublié de raconter  et que Le fils de cet exploitant m'a expliqué c'est que son père était un ancien de chez valadon automation. Il aurait selon ces dires créer le jeu "le bagnard" alias the bagman pour la version sous license stern  en 1982 .

Je ne sais pas encore si il reste encoe dans son atelier des plans ou autre mais son fils m'a dit se rappeler l'époque où sont pere etait sur la planche a dessin et qu'il travaillait à la création de ce jeux .
Il y a t il quelqu'un qui pourrait affiner ou affirmer ces dires ?

a bientot
« Modifié: Mercredi 24 Avril 2013, 22:40:36 pm par kos71 »

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
« Réponse #5 le: Jeudi 25 Avril 2013, 16:41:34 pm »
tu es un sadique kos . tu aurais pu donner plus d’indices au membres de gamoover.
moi c'est bon je sais , tu m'a montré tes cartons le jour ou tu les as eux  ^-^ et je sais tout se qu'il y a  :D

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #6 le: Jeudi 25 Avril 2013, 17:11:41 pm »
Bon je sais pas si ensuite tu gardes tout ou pas mais si desfois tu avais un "Joe et Mac Caverman ninja" de Data East en trop ...
 :?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #7 le: Jeudi 25 Avril 2013, 17:46:04 pm »
Salut,

Chose que j'ai oublié de raconter  et que Le fils de cet exploitant m'a expliqué c'est que son père était un ancien de chez valadon automation. Il aurait selon ces dires créer le jeu "le bagnard" alias the bagman pour la version sous license stern  en 1982 .

Je ne sais pas encore si il reste encore dans son atelier des plans ou autre mais son fils m'a dit se rappeler l'époque où sont pere etait sur la planche a dessin et qu'il travaillait à la création de ce jeux .

C'est super intéressant ton histoire et cela vaudrait vraiment la peine que son père soit interviewé par quelqu'un je trouve ! Car je pense que c'est un cas unique dans l'histoire du jeu vidéo d'arcade, à l'époque, je ne pense pas qu'il y ait eu d'autres boîtes Française à faire du développement de la sorte !  ^-

Un truc qu'il faudrait lui demander : "Est-ce que c'est votre voix qui a été samplé pour le "Hop-là" quand un sac est chargé ?"  =:))

Il faudrait en parler à Pix'n Love par exemple  ;) !
(je connais quelqu'un qui les connait...)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Hack-Tarus

• Grand Pilier
  • *
    • Starpincab
« Réponse #8 le: Jeudi 25 Avril 2013, 18:13:22 pm »
pour l'interview ca va etre chaud  ;D

Si il y a un street fighter 2 en trop .....:)

Hors ligne le basque

• Accro
  • *
« Réponse #9 le: Jeudi 25 Avril 2013, 19:17:08 pm »
Des photos! Des photos!

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #10 le: Jeudi 25 Avril 2013, 19:31:04 pm »
 :D

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
« Réponse #11 le: Vendredi 26 Avril 2013, 09:20:34 am »
Salut,

pour l'interview ca va etre chaud  ;D

hier soir je me suis rendu chez le fils d'un ancien exploitant décédé.../...

Oops   :( !! Autant pour moi, il y a effectivement un "détail" qui m'avait échapé !...  :-\

Dommage.

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer

Hors ligne hojopin

• Pilier
  • *
« Réponse #12 le: Vendredi 26 Avril 2013, 11:39:27 am »
je suis en ce moment en allemagne donc faudra attendre vendredi . :o

il y a pas mal de boot mais des boots sympas apres j'ai de la pcb original, de la doc et kit stickers.
Je me lance pas dans un poste teasing de 20 pages surtout pour du boot . Mais dans le lot il y a une rareté(du moins je crois) mais je veux mettre la photo de la pcb pour que les experts en pcb trouvent le nom d'eu même .

Je ne sais pas encore si il reste encoe dans son atelier des plans ou autre mais son fils m'a dit se rappeler l'époque où sont pere etait sur la planche a dessin et qu'il travaillait à la création de ce jeux .

a bientot

Haaaaaaaaaaaaaaa merci !!!
Je cherchais le nom de ce jeu depuis des années !! Pas moyen de le retrouver, c'était mon tout premier contact avec une borne d'arcade, dans un café de la région où m'avait trainé mon oncle, alors que j'étais gamin

Merci !! You made my day !

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #13 le: Vendredi 26 Avril 2013, 13:12:49 pm »
Bon je suis rentré un peu tard d'allemagne à peine 1 heure du mat 1500 km quand même .

mais bon j'ai trainé un peu sur la route car il me fallait des munitions pour les parties endiablé de metal slug .

photos du coffre a 1h du mat devant chez moi . désolé le flash merde .
4 caisses de 10 litres de bieres .
1 Ecran hantarex sous MTC 91100 et un panel rit legno récupérer chez un copain  collectionneur de flipper qui habite à la frontière allemande

Du coup j'ai pas eu le temps de faire la liste des pcbs mais je mets une petite photo prise ce matin .

je test les pcb ce weekend et je finirais avec les ponts de mai.

Pour l'historique je vais surrement en savoir plus prochainement . Je suis en mode detective .
J'ai découvert en cherchant des trucs sur le jeu "Le Bagnard" que l'entreprise existe toujours puisqu'il s'avére que leur site et exactement a 120 m de mon lieu de travail. Je passe devant tout les jours .

En bas il y a l'adresse et je bose dans la rue à coté .
Il ne font plus de bornes depuis fin 80 mais je vais demander au ancien de ma boite qui sont la depuis 40 ans si ils ont pas d'anciens contacts de l'époque car il y avait pas grand monde dans cette rue dans les années 80. A voir si avec un peu de chance je retrouve un ancien de labas avec des histoires à raconter.

Affaire à suivre  

« Modifié: Vendredi 26 Avril 2013, 13:17:24 pm par kos71 »

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
« Réponse #14 le: Vendredi 26 Avril 2013, 13:51:49 pm »
Salut,

Pour l'historique je vais surrement en savoir plus prochainement . Je suis en mode detective .

Vas-y, mène l'enquête et raconte nous ce que tu auras trouvé de beau !  ^-

Pour info, on avait déjà abordé le sujet sur ce post notamment.

À part ça, si tu ne sais pas quoi faire de ton PCB Pacman, je suis preneur, même en panne ! ;) Ma cocktail Pacman est en quête d'un PCB justement ...

A+

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
« Réponse #15 le: Samedi 27 Avril 2013, 09:59:24 am »
c'est dingue que certains ont gardé en mémoire le dossier ouvert par kinou !!

effectivement, et lors du prochain RT chez l'exploitant à la collection oldies, je remonterais une valadon  ;)
comme ça, on en aura les photos ; ça fera un peu avancer le schmilblick  :-\ !

et c'est sympa, leur BD !

j'avais vu ça une fois , une BD pour illustrer un jeu vidéo : dans la notice de F zero sur super nintendo   :-\ ... ah , souvenirs ...  :ang: