Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours maintenant que je travaille sur ma N'styl. J'ai mis une TV à la place du moniteur, fait un câble Jamma to Scart, bien calé le slot MVS 2 que j'ai, changé les HPs qui étaient en très mauvais état, le néon etc...
Bref tout fonctionne nickel, sauf que la partie sonore est vraiment très mauvaise. Le son est très faible pour les voix entre autre, ça craque de partout, c'est vraiment mauvais.
J'ai beau lire le manuel en PDF, je ne trouve pas de ressemblance avec ma carte de gestion et celle du manuel. Ma borne est connectée au niveau du son en mono sur via un connecteur 4 pins vers 2 donc en "double mono" je suppose. J'ai vu que sur la carte de gestion il doit y avoir un connecteur pour le stéréo, j'en vois bien un de 4 pins mais quand je branche dessus rien, aucun son.
Ma borne est bien une stéréo puisque j'ai les deux molettes de réglages. Si quelqu'un avait une idée, parce que je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser tout d'origine (sauf le moniteur biensur) étant donné que ça fonctionne vraiment bien.
Les photos :
Merci!