Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Merci d'avoir contacté le service support de Logitech. Comme convenu lors de notre conversation téléphonique. J'ai fait remonter votre demande à l'équipe technique de second niveau ainsi qu'à l'équipe en charge de la conception. Hélas, on m'informe que les informations demandées ne sont pas disponibles.Et j'en suis sincèrement désolé car j'aurais vraiment voulu vous apporter de meilleures nouvelles.Je vous souhaite une excellente journée.
Merci d'avoir tenté d'obtenir une réponse inhabituelle et technique. J'ai pus trouver la réponse par moi même grâce a un appareil dernier cri qui coûte une fortune, un multimètre. Je le conseil a vos ingénieurs c'est tellement pratique. rendez vous compte, ça m'a pris 10 minutes pour trouver les correspondances ! Bref, je n'ai rien contre vous, lecteur de ce courrier, mais j'ai du mal a comprendre cette réponse. Et par pitié, si vous pouvez faire passer le message que vendre un volant sans pédales, ça n'a pas de sens. Vous souhaitant malgré tout une bonne journée ...