Bon alors tout avait bien commencé, le reveil à 9h ( il a sonnait , direct coup de tatane dans sa gueule ), et j'attend
l'ami Mister qui tarde ; le vendeur au telephone me tiens la jambe pendant des heures
Et puis Driiing, ok on est ready, le café est chaud... on clope on discute, on tarde a se mettre en route
1h plus tard on y va
et voilà les emmerdes commencent ( et on a pas encore touché à la bière )
je vous la fait longue, bon en fait on s'est bien perdu comme des blaireaux ( ON A PAS HONTE!! ), on a fait genre 120 kilo. en trop en on a perdu 3h...
Misteriddler en etait trop content enfin on aller trouver... ( bon a l'arrivé je m'etait trompé d'adresse )
Bon là du coup avec le trucage, on dirait qu'il est étonné ( magie de HollyWood ) mais en fait il essaye de rester éveiller...il joue à frogger avec les chats...
Vous voyez cette Appolon, ce corps musclé qui abrite une intelligence hors du commun ( les fleurs sont pas chère, ça sent le sapin
)
Ben c'est moi!!
allez il est tard je vous fait un post des tophs je mettrais a jour demain ( enfin tout a l'ehure
[
[imghttp://jerome.mandagout.club.fr/old/DSC_0104.jpg[/img]
Regarder le trucage à deux balles
enfin a 30 cts d'€ : là on porte la bosco et sur le plan suivant on porte une Q*Bert... bluffant hein
NDLR : mines : merdes de chien, d'ailleurs fait failit me faire bouffer le pied par un de ses clebs
( j'ai peur des chiens
Ha oui
dark