Donc il me suffit de relier les fils de cet élément aux boutons et joysticks, puis de pluger une mvs ou une pcb sur le slot c'est bien ça ?
Je vais essayer de commencer le meuble ce week-end.
C'est exactement ca.
Tu branches le connecteur sur ton pcb ou ta mvs. Et les fils aux boutons, aux joysticks, mais aussi aux boutons start 1P et start 2P, au monayeur si tu en mets un, sinon au bouton servant à mettre les credits, au bouton service, au bouton test, à ton convertisseur 15K - 31K, et à tes haut parleurs. voila je crois que je n'ai oublié personne.
Bon je te rassure ca se fait en 15min la première fois, ensuite en 5minuttes c'est fini.
Tu as aussi la chaine des masses. Dans tes contacts tu as 3 sorties (broches), sur les 3 broches tu ne te serviras que de 2, le commun et le contact NO (normalement ouvert). tu as souvent un dessin sur le cote des switch.
donc le fil noir sur le bouton noir , le fil vert sur le bouton vert. non je rigole.
le fil noir sur le commun et le fil de couleur correspondant à ton bouton sur la broche NO.
Pour les joystick c'est pareil.
Sur le connecteur tu as aussi des fils un peu plus gros (jaune, rouge, noir) a branché sur ton alim (+12,+5, masse).
Bonne construction.