ouai , normal , je me sers du forum comme si c’était en temps réel...désole! donc je me mélange les pinceaux
donc je résume, si je me sert d'un calibrage par défaut avec mire pour 1 jeu. je peaufine avec le G2N X/Y et que fonctionne bien,
ca fonctionnera pour les autres au minimum , pas besoin de recalibrer. faut absolument mettre tous les jeux dans un calibrage par défaut.
sinon c'est bien bien mieux , a part
1/ Ghost quad qui ne doit pas utilisé la même technologie. car il y a les X / Y des 2 joueurs qui bouge sans arrêt. donc impossible a calibré , même avec calibrage par défaut.
2/ désynchronisation comme sur ma 1er vidéo aléatoirement... je ne sais pas trop pourquoi.
sinon oui il y a du mieux , faut ce servir du G2N pour calibrer , sinon c'est quasi impossible autrement.
pour répondre a mutation les jeux fonctionnants
Rambo / 2cpy / house of the dead EX / le jeu de chasse / house of the dead 4 (faut refaire une calibration du jeu sinon , pb dans le jeu ca recharge sans arret /
jungle malheureusement , on peux pas le faire marché avec un gun
ca c'est vraiment domage , car c'est celui la qui ma fait presque acheté une lindy !!!
ghost quad ne fonctionne pas
jeu de chasse , on peux y jouer mais pas comme il faut car il manque touch pannel
et house of the dead 4 , pas complétement égalment
sur les 7 jeux de flingue de la lindy
seul rambo est jouable sans bidouille (le reste faut bidouillé )