Auteur Sujet: [WIP] G2N : Gun2Naomi  (Lu 136768 fois)

Hors ligne Maitre_Poulpi

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[WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
« Réponse #80 le: Vendredi 10 Mai 2013, 23:42:07 pm »
Un aspect génial de la chose c'est la compatibilité avec tout type d'écran :D Je me vois déja shooter du zombie sur mon vidéoprojecteur et son image de 2.6m de diagonale :D

J'y ai pensé aussi mais j'avais fait avec hotd sur la wii et c'était un peu embêtant car mon videoprojecteur est au plafond.
Le problème c'est que en mettant au plafond, tu es obligé de "déformer" l'image car sinon tu as un trapèze.
Du coup le déplacement de ton "pointeur" (le flingue) n'est pas uniforme tu vas plus vite d'un côté que de l'autre (haut/bas).

Ici ça devrait donc être le même problème, sauf si tu ne corrige pas ton image avec un VP directement en face.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Baddy

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[WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
« Réponse #81 le: Samedi 11 Mai 2013, 01:47:42 am »
Ton projo à pas de lens shift ? sinon tu peux toujours utiliser une potence sur la fixation pour ajuster la hauteur :)

Hors ligne MaKoTo

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[WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
« Réponse #82 le: Samedi 11 Mai 2013, 12:13:49 pm »
Triturant moi aussi du µControleur, j'apprécie d'autant plus le travail accompli !
Bravo ^-^
Et bon courage pour la suite !
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Hors ligne aganyte

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[WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
« Réponse #83 le: Samedi 11 Mai 2013, 19:40:59 pm »
Bug sur le Reload résolu. J'ai rajouté une vidéo en première page  ;)

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[WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
« Réponse #84 le: Samedi 11 Mai 2013, 20:09:32 pm »
Tu as un soucis en Y ou c'est que tu as la tremblotte ?
As tu rajouté des filtrages sur tes mesures ?
Think different, don't purchase Apple !

Hors ligne aganyte

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[WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
« Réponse #85 le: Samedi 11 Mai 2013, 20:40:22 pm »
Tu as un soucis en Y ou c'est que tu as la tremblotte ?

Écoute les commentaires

As tu rajouté des filtrages sur tes mesures ?

le filtrage c'est bon pour une souris, ou de la wii mais pour un jeu de gun, c'est un coup à tuer la réactivité.

Hors ligne Oggy

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[WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
« Réponse #86 le: Samedi 11 Mai 2013, 21:46:29 pm »
Tu as prévu un mode 2 joueurs ?

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne aganyte

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[WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
« Réponse #87 le: Samedi 11 Mai 2013, 22:31:32 pm »
Inutile, il faut tout doubler pour créer un deuxième gun. donc, il suffira de faire le boulot en double   :D

Hors ligne EK-TOMB

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[WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
« Réponse #88 le: Dimanche 12 Mai 2013, 00:57:57 am »
Bonjour, très beau projet  ^-^

il est possible d'avoir une touche action sur cette carte  =?=

je pense a Housse of dead 3 qui utilise le système de pompe sur le fusil, ou la pédale sur 2 Spicy  ou House of the Dead EX   

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[WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
« Réponse #89 le: Dimanche 12 Mai 2013, 04:54:41 am »
Tout ce qui est touche est a cabler sur le harness digital de l'ioboard. Comme la gachette par exemple qui utilise le bouton 1.il faudra donc cabler les connecteurs AMP
« Modifié: Dimanche 12 Mai 2013, 05:18:04 am par Iro »
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[WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
« Réponse #90 le: Dimanche 12 Mai 2013, 13:41:45 pm »
salut,
voilà un projet comme on aime en voir!hâte de voir la suite aganyte  ^-^
pour info,les jeux sur system SEGA necessitant un ou plusieurs extra boutons sont:
-the house of the dead 4 (lindbergh)
-the house of the dead EX (lindbergh)
-2spicy (lindbergh)
-ghost squad evolution (lindbergh)
-Rambo (lindbergh)
-the house of the dead 3 (chihiro) il me semble pour celui ci que l'on peut recharger en sortant le flingue de l'écran comme un jeu classique.....à voir
-ghost squad (chihiro)
-virtua cop 3 (chihiro)
« Modifié: Dimanche 12 Mai 2013, 14:07:55 pm par bankai »

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[WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
« Réponse #91 le: Dimanche 12 Mai 2013, 14:18:11 pm »
Comme la dit Iro, il suffit de câbler les boutons sur le digital harness  ;)

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[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #92 le: Mardi 14 Mai 2013, 08:14:54 am »
Le projet a maintenant un nom de code, G2N (Gun2Naomi)  :D

n3o, je te laisse t'occuper du sticker si tu veux  ;)

J'ai fait une très grosse trouvaille hier  :-)=

suite à la découverte d'un probleme lié à l'instabilité mathématique de la formule d'Al-Kashi, j'ai du tout reprendre à zéro et j'ai réussi à trouver une autre formule (celle ci est parfaitement stable)

Le temps de calcul est descendu à 1/100eme de seconde et j'ai gagné 20% de place dans le PIC. J'ai au passage décider d’implémenter la possibilité pour l'utilisateur de régler la taille de l'écran, le ratio (4/3 ou 16/9) et la distance entre la barre émettrice et l’écran.

La version 3 sera donc pleine de promesses  ^-

Hors ligne Baddy

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[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #93 le: Mardi 14 Mai 2013, 09:48:21 am »
Excellent! Congrat's, tu vas faire des heureux  ^-

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[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #94 le: Mardi 14 Mai 2013, 10:05:06 am »
Dès que j'ai fini le proto sur ma NAC, je m'attaque à MAME  =:))

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[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #95 le: Mardi 14 Mai 2013, 10:09:07 am »
Dès que j'ai fini le proto sur ma NAC, je m'attaque à MAME  =:))

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