oui j ai vu 4 potards aussi mais je connais pas l'utilité
moi ca sera parfait , car tant que tu changes pas de jeu du system les reglages restes
en chihiro , j'ai que Vcop 3 , donc celui la, le calibrage peux être sauvegarder
pour la lindy , ca sauvegarde à condition qu'on change pas de jeu, donc ,l’intérêt c'est de calibrer la gunboard (si c'est possible) sur le calibrage de la lingy, et Vcop3 sur la configuration du jeu.
si on peux pas j'utiliserai le G2N.
pas touche au 4 potards , j'ai tout peté
bravo ... j'ai gagné le droit tout casser ?? bref ça de-configuré toute la gunboard ...
je ne sais pas sur quoi c'est basé... pourtant en testant ca bouger bien le curseur en direct... un peu comme fait le G2N après tout ... mais bon CA bougeait bizarrement en diagonal.
bref j'ai bougé les 4 potars , et c etait pas le X/Y de chaque joueur car il a fallu que je touche les 2 autres pour faire une bonne calibration de base , et la j ai tout de suite compris que en bougeant les 4 , c etait pas ce que je pensais....
maintenant même avec une calibration via le jeu... ça fonctionne plus... le curseur quand tu le bouge de gauche a droite ça fait des zig zag , de haut en bas ça va en diagonale ,ca sort de l'ecran sans arret.
et la visé ? vu que j'ai calibré sur le point central de la mire par defaut , seul le milieu est ok !!!!
dés que du bouge c'est mort...
... bravo à moi.
pas le choix de tester a un moment....car c'etait infernal pour changer de jeu... pourtant il y a une personne sur ce forum qui a une lindy et chihiro , il change d'un jeu à l'autre sans recalibration , car sa borne devait etre regler sur un calibrage hard d'un jeu par defaut....
je pense que j'ai touché au calibrage de la carte par rapport au sensor / distance etc etc...
voila , impossible de voir comment c'etait avant et comment ca se regle...
et il y a absoluement 0 info sur le net.
les 4 potars en plus ils ont pas de buté ... c'est une vis sans fin on dirai....
![Embarrassed :-[](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/embarrassed.gif)
ca pu pour moi ...