Auteur Sujet: [WIP] G2N : Gun2Naomi  (Lu 136903 fois)

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[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #128 le: Samedi 18 Mai 2013, 11:36:16 am »
un coups de résine et il n'y parait plus :D
Mais si je veux jouer à Crisis Zone sur PS2 en ému, va falloir la garder  ::)
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[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #129 le: Samedi 18 Mai 2013, 11:41:32 am »
un coups de résine et il n'y parait plus :D

j'y ai pensé mais j'ai déjà tellement de choses à finir (2 restaurations de Naomi all black, le virtua stick pro composite, le panel Rave Racer de THX avec son L2HAPP V2,  le tuto sur les écrans Game Gear, et je doit en oublier  :'( )

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[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #130 le: Samedi 18 Mai 2013, 11:56:55 am »
J'ai put simuler la totalité du montage en dehors de la caméra Wii (bizarrement, elle n'existe pas dans la bibliothèque)
Hum, j'imagine que la camera pixart n'étant pas disponible à la vente (en tous cas je n'ai pas trouvé) et que ISIS étant un logiciel privateur, la bibliothèque n'est logiquement pas dispo…
D'autres hacks dans le genre existent, peut-être que quelqu'un aura écrit une biblio qu'il serait possible d'intégrer…

Pour MAME j'aurais pensé à interfacer ton soft avec une bibliothèque microchip pour souris HID USB, étant donné que l'émulateur fonctionne parfaitement à la souris; mais de là où je suis, j'ignore les contraintes auxquelles tu devras faire face.

Merci pour la vidéo ! Ça fonctionne sans réticule à l'écran et ça se recalibre avec la distance !! Bravo  ^-^
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[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #131 le: Samedi 18 Mai 2013, 12:40:27 pm »
Nouvelle vidéo, cette fois avec "The maze of the kings"   :-)=

Je découvre le jeu en même temps que je filme, donc oui, je suis mauvais   :D


Perso, je pense que ce jeu va devenir un de mes préférés. Je vous ferais une vidéo de lupin 3, comme ça, je pourrais remercier n3o pour son travail sur les logos et Iro pour son travail sur le routage car là, bébé dormait en dessous donc zéro bruit toléré.

Quelques remarques :

Dans le menu de calibration, "SIGHT OUT" clignote alors qu'il ne devrait pas, ça n’empêche pas de calibrer le G2N et je n'ai rien remarqué d'anormal en jeu. Probablement une sensibilité un peu plus forte du menu de calibration par rapport à celui de "Confidential Mission"

J'ai modifié le potentiomètre "Wide screen" pour le régler sur 60 cm (contre 54 cm en réel) cela donne un peu de marge pour la calibration et rend la tache bien plus aisée.

Sinon, je viens de recevoir le Virtua Gun jap (il est tout noir), il est bien plus gros que le GunCon 2   ^-  :-)=

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[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #132 le: Samedi 18 Mai 2013, 13:24:39 pm »
Formidable!

Si on veut ajouter une solenoide dans le gun, peux tu prévoir une sortie du pic (à interfacer à un relais) qui passe à l'etat haut a chaque tir sauf hors ecran (reload)?

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[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #133 le: Samedi 18 Mai 2013, 13:33:56 pm »
Il serait dommage de ralentir le pic pour cela, une porte non-et cablée entre reload et la gachette devrait faire aussi bien. On pourrait mettre ça sur une platine à part avec le transistor de puissance pour gérer la bobine (recoil board)

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[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #134 le: Samedi 18 Mai 2013, 13:35:59 pm »
Ah ok je ne savais pas qu'il y avait 2 entrées (reload & tir).

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« Réponse #135 le: Samedi 18 Mai 2013, 13:38:09 pm »
Le reload est une sortie du pic (il s'active hors écran), la gachette elle ne passe pas par le g2n, elle va directement au panel.

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[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #136 le: Samedi 18 Mai 2013, 13:42:49 pm »
Oui oui bien compris : 2 entrées distinctes sur la naomi.

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« Réponse #137 le: Samedi 18 Mai 2013, 13:47:20 pm »
Oups, oui le bouton 1 pour tirer et 2 pour recharger (le 3 sert sur certains jeux comme Rambo)

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« Réponse #138 le: Samedi 18 Mai 2013, 15:36:48 pm »
Je viens de finir the maze of the king, avec tous les trésors (preuve que la précision est la)

J'ai compris aussi pourquoi sight out s'allume sur ce jeu. En fait dans confidential mission il s'allume si on active le reload alors que dans maze of the kings il s'allume si le curseur sort de l'écran. Donc tant qu'on est pas calibré aux petits oignons, ça s'allume.

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« Réponse #139 le: Samedi 18 Mai 2013, 16:36:51 pm »
super projet! je pense que tu va avoir du boulot!

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« Réponse #140 le: Samedi 18 Mai 2013, 17:21:43 pm »
J'aime bien bousculer le petit monde de l'arcade, j’espère qu'avec ce système, on va voir tout plein de Guncab fait maison  :-*

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« Réponse #141 le: Samedi 18 Mai 2013, 18:17:56 pm »
Gokurosama deshita !
Omedetou  <:)
Tu es mon nouveau héro  :D
« Modifié: Samedi 18 Mai 2013, 18:19:29 pm par MaKoTo »
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« Réponse #142 le: Samedi 18 Mai 2013, 20:10:04 pm »
Je suppose que techniquement il sera possible d'avoir deux joueurs sur le même écran?

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« Réponse #143 le: Samedi 18 Mai 2013, 20:24:08 pm »
Oui bien sur, aucun problème.