Auteur Sujet: [WIP] G2N : Gun2Naomi  (Lu 136912 fois)

Hors ligne aganyte

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 5057
    • Voir le profil
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #144 le: Samedi 18 Mai 2013, 21:05:35 pm »
un détail important, les vidéos sont faite sous 12 Mhz car je n'ai pas encore reçu les quartz de 24 Mhz. J'utilisais l'oscillateur 25 Mhz pendant les tests mais maintenant il est sur la pistol board dans le gun. La réactivité est donc deux fois moins rapide que ce qu'elle devrait être au final.

Hors ligne faachar

  • Pilier
  • *
  • Messages: 732
    • Voir le profil
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #145 le: Samedi 18 Mai 2013, 21:49:12 pm »
Bonjour Aganyte

Je viens de découvrir ton projet et la je suis totalement impressionné par ce que tu as réalisé  <:)

Total respect par ton travail  ^-

Bon, je suis un novice en électronique donc j'ai du mal à comprendre le montage mais je suis fortement intéréssé car j'ai une Naomi universal Cabinet que je vais WIP bientot et la je suis entrain d'essayer de voir comment je pourrai intégrer ton projet dans mon WIP  :D

Je vois bien déjà 2 guns de chaque coté accrochés dans des étuis sur les pieds de la NUC  8)
Cablage sortant par les pieds avec ta carte principale intégrée a coté de la carte mere naomi et puis intégration de la barre WII sensor sous l'écran.  8)

J'ai également lu le WIP sur ta NACR et le principe du switch m'interesse beaucoup  ^-^

Je pense qu'il va falloir qu'on se reparle en MP dés que j'attaque mon WIP sur ma NUC :D

En tout cas encore bravo pour ton boulot  ^-^

Hors ligne aganyte

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 5057
    • Voir le profil
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #146 le: Dimanche 19 Mai 2013, 08:21:30 am »
De toute façon on est voisin, je bosse sur Rousset (celui qui est prés de Meyreuil) donc en cas de besoin... ;)

Hors ligne aganyte

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 5057
    • Voir le profil
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #147 le: Dimanche 19 Mai 2013, 08:40:00 am »
Mise à jour de la première page avec l'ajout de certains prix à titre indicatif.

Hors ligne faachar

  • Pilier
  • *
  • Messages: 732
    • Voir le profil
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #148 le: Dimanche 19 Mai 2013, 10:14:40 am »
De toute façon on est voisin, je bosse sur Rousset (celui qui est prés de Meyreuil) donc en cas de besoin... ;)

Effectivement on est vraiment voisin, j'habite à 5 mn de Rousset (je te MP) :D

Hors ligne aganyte

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 5057
    • Voir le profil
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #149 le: Dimanche 19 Mai 2013, 10:26:09 am »
Je viens de tester Lupin 3 et j'ai trouvé un bug   >:D

Sur ce jeu, le rechargement du gun est actif si l'on vise en dehors de l'écran (comme tous les jeux Sega) sauf que sur celui là, la naomi attend que le curseur soit placé en bas à droite. Je suppose que c'est une des particularités des gun board sega, visé en bas à droite si le gun est hors screen.

Maze of the king et confidential mission se contentent d'observer l'entrée Reload, mais pas lupin 3. Ça n’empêche pas de jouer, il suffit de viser précisément en bas à droite, mais voila le temps que ça prends  :shock: . Je vais essayer de corriger ça par software...

Hors ligne aganyte

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 5057
    • Voir le profil
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #150 le: Dimanche 19 Mai 2013, 11:41:43 am »
Problème sur lupin 3 résolu, l'astuce a été de demander au G2N d'envoyer la position en bas à droite au curseur en même temps qu'une activation sur Reload. Je vous fait une vidéo de ce jeu...particulier dès que possible.

Hors ligne el_nino

  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2048
    • Voir le profil
    • Mon nouveau blog JV :
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #151 le: Dimanche 19 Mai 2013, 13:29:39 pm »
Pour House of The dead 2, tu en as un sous la main ou tu en cherches un pour des tests (je dois en avoir un jamais testé  :-\ )?

Il faudrait aussi tester les jeux chihiro  :-[
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne aganyte

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 5057
    • Voir le profil
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #152 le: Dimanche 19 Mai 2013, 13:41:36 pm »
De ce que j'ai compris, House of the dead 2 utilise une carte mère spécifique.

J'ai essayé lupin 3, c'est vraiment pas mon type de jeu  >:(

Hors ligne _n3o_

  • Arcade Kingmaster
  • *
  • Messages: 4201
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
    • Voir le profil
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #153 le: Dimanche 19 Mai 2013, 14:29:46 pm »
Il y a aussi un jeu qui se met a la place de HOTD2 (sorte d'upgrade)

Death Crimson OX (version dreamcast ci dessous)



Hors ligne CryingFreeman

  • Level Buster
  • *
  • Messages: 2676
  • Chinois Inside -Paris 75
    • Voir le profil
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #154 le: Dimanche 19 Mai 2013, 14:45:18 pm »
Pour House of The dead 2, tu en as un sous la main ou tu en cherches un pour des tests (je dois en avoir un jamais testé  :-\ )?

Il faudrait aussi tester les jeux chihiro  :-[

Pour le chihiro, ya VC3, HOTD3 et Ghost Squad.

Après hotd3 est porté sur PCet Ghost Squad sur Wii (vive Dolphin).



Je pense ca sera déjà pas mal de mettre d'abord une gestion Recoil, quand on sait que c'est sur Naomi qu'il y a la plupart des jeux de guns :)


Mais tant qu'à faire si ca peut marcher avec la chihiro et lindbergh je dis pas non  :ang:

Hors ligne el_nino

  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2048
    • Voir le profil
    • Mon nouveau blog JV :
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #155 le: Dimanche 19 Mai 2013, 15:22:11 pm »
De ce que j'ai compris, House of the dead 2 utilise une carte mère spécifique.

Effectivement la carte mère est en fait une pre-version de la NAOMI, ce qui aurait pour conséquence de rendre le jeu incompatible Net Boot.
Cependant, il serait quand même interessant (je pense), de tester ton système sur ce jeu...pour les propriétaires du jeu sans Naomi Cab (comme moi quoi  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne aganyte

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 5057
    • Voir le profil
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #156 le: Dimanche 19 Mai 2013, 15:51:43 pm »
Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas déja sur chihiro et lingbergh.

Cependant, il serait quand même interessant (je pense), de tester ton système sur ce jeu...pour les propriétaires du jeu sans Naomi Cab (comme moi quoi  :D

tu n'as plus qu'à te lancer alors  ;)

Hors ligne CryingFreeman

  • Level Buster
  • *
  • Messages: 2676
  • Chinois Inside -Paris 75
    • Voir le profil
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #157 le: Dimanche 19 Mai 2013, 16:08:21 pm »
Question simple : comment se passe la gestion 2 Players ?

Une wii bar pour 2 guns ? 1 seul controller board pour 2 guns ?

Hors ligne aganyte

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 5057
    • Voir le profil
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #158 le: Dimanche 19 Mai 2013, 16:10:10 pm »
Toujours une seule barre émettrice, il faut par contre un 2eme G2N (pas le choix)

Hors ligne CryingFreeman

  • Level Buster
  • *
  • Messages: 2676
  • Chinois Inside -Paris 75
    • Voir le profil
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #159 le: Dimanche 19 Mai 2013, 16:18:00 pm »
Dommage ca tient pas pour un 2 players pour une seule puce...

Une board pour 2 players serait cool à envisager non ? (et gestion recoil = la board ultime)