Bon, c'est pas tout ça mais ma New Astro réclame son futur Gun

Donc, sur une borne Sega, on monte du Sega...Normal quoi !
Le Virtua Gun d'origine.

Le bouton Start est facilement réutilisable car il est sur une platine séparé.
Donc, première chose à faire, couper les câbles à ras de la carte d'origine (pas trop court afin de garder le code couleur, comme ça l'opération est réversible)

Ensuite, j'ai soudé les câbles de la gâchette directement sur le switch de la carte d'origine, comme elle est déconnectée, ça ne gêne en rien.

Voila, le virtua gun est prêt à être refermé. J'ai juste mis du scotch sur la cellule car je prévois un re-demontage pour bientôt afin de monter la bobine de recoil.
Pour le reste, j'ai utilisé une rallonge de Saturn pour ne pas modifier le câble du Virtua Gun. La rallonge me permet d'obtenir un total de 4 mètres de câbles (2 mètres pour la rallonge et 2 mètres pour le gun), c'est beaucoup mais pour l'integration finale dans la NAC j'ai prévu de passer par la plaque d’alimentation à l’arrière de la borne (il me reste un passage de câble disponible à ce niveau).
J'ai aussi monté les pins de la caméra vers le haut, ce qui fait que ma barre émettrice doit maintenant être sous l’écran (j'ai du inverser les axes X et Y au niveau des potentiomètres numériques). Le but est de trouver une jolie figurine de Hulk ou d'un Predator qui tiendra la barre au dessus de sa tête (le tout sera posé sur l'intruction sheet quand je voudrais me faire une partie de gun)
Donc, pour résumé, la barre émettrice sera amovible facilement et les guns pourront être retirés en les déconnectant de leurs rallonges. Propre et efficace