une petite question me turlupine concernant l’intérêt du G2N avec emulateur.
je comprend bien l’intérêt pour ceux qui on des systems genre naomi / chihiro / lindbergh non gun
pour eviter d'investir 500 euros pour y rentre compatible leur borne en borne flingue
ca ok !
mais pour une mamecab avec que des émulateurs j'ai du mal a y voir un intérêt au final.
http://www.play-asia.com/ems-topgun-iii-paOS-13-49-fr-70-4e7s.htmlil y a ce genre de system qui existe, pour 31 euros tout compris qui fonctionne parfaitement bien , il y a aussi d'autre modèle ceci est un example/
il y a t-il un intérêt de faire un G2N pour une mamecab ou pc quand on a pas de system officiel ? en vu de la complexité a le mettre en œuvre le G2Net qui est tout de même onéreux.
je suis en train de faire mes 2 G2N et vu que je vais normalement avoir une borne Vcop3 avec tout ce qu il faut pour jouer au jeu naomi / lindy et chihiro... je me pose des questions!
du coup le G2n risque de me servir pour les émulateurs (naomi / mame ) c'est pas certain mais c'est fort possible
Autre question : pourquoi être partie sur un system wii plustot qu'un system déjà opérationnel avec capteur comme si dessus , et de l'adapter pour qu'il soit compatible JVS?