Auteur Sujet: [WIP] G2N : Gun2Naomi  (Lu 136892 fois)

Hors ligne Mutation

• Scotché
  • *
[WIP] G2N : Gun2Naomi
« Réponse #640 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 12:14:09 pm »
Merci pour les retours sur la Lindy. Si besoin est, j'ai une seconde Lindy jaune accessoirement à vendre pour les tests.

La grande question serait de savoir si le G2N peut gérer la recharge (secouer le uzi) de HotD 4...

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #641 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 12:30:31 pm »
pour le moment les 2 seul jeux jouable dans toute la liste (sans parler du plantage) c est house of the dead Ex et rambo.

reste c'est trop dedié :/

pannel pour truc de chasse / house of the dead 4 / let's go jungle marche pas avec des gun classic / 2cpyci comprend rien / et ghost quad prend pas du tout le G2N

Hors ligne aganyte

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #642 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 12:42:13 pm »
Oui, ça ressemble bien à une désynchronisation de la caméra, tu as un soucis quelques part sur ta carte
ou ton montage.

c'est du au system de la wii  , mais il y a un tps de latence elevé entre l'ecran et le mouvement de mon bras... c'est pour ca que j'ai jamais joué a la wii  =:)) meme si sur un jeu de flingue c'est tres jouable... sur un Crt c a le fera un peu moins!

le temps de réponse du G2N est d'1/100eme de seconde, ce qui théoriquement est parfait pour un jeu ou le curseur est invisible, maintenant ça peut surement ce remarquer si le curseur est visible ou avec les impacts d'une mitraillette.

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #643 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 13:06:15 pm »
tu pense que c'est du au petit cable qui reli les 2 cartes ? c'est très aléatoire des fois ca va pas le faire pendant 2 minutes puis après a chaque fois.

pk si je redémarre le G2N ça repart aussitôt ?

Hors ligne aganyte

• Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #644 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 13:13:00 pm »
Commence par relever toutes les tensions qui arrivent sur la caméra, de manière à ce que l'on voit si il n'y en a pas une "un peu juste".

pk si je redémarre le G2N ça repart aussitôt ?

Le G2N fait une init au démarrage, peut être que ton problème ne survient jamais dans cette phase là.

Hors ligne Mutation

• Scotché
  • *
« Réponse #645 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 13:13:55 pm »
pour le moment les 2 seul jeux jouable dans toute la liste (sans parler du plantage) c est house of the dead Ex et rambo.

reste c'est trop dedié :/

pannel pour truc de chasse / house of the dead 4 / let's go jungle marche pas avec des gun classic / 2cpyci comprend rien / et ghost quad prend pas du tout le G2N

Let's Go Jungle peut fonctionner avec un panel Triforce de VS4 (Virtua Striker 4), des anglais l'ont fait.

Pour HotD 4, le jeu reconnaît nécessitent les uzis que l'on secoue, il est jouable avec des guns classiques mais pas moyen de recherger en secouant ou de recharger tout court.

Pour Ghost Squad, je suis assez surpris qu'il ne reconnaisse pas le G2N, pourtant il n'a rien de spécial ce jeu.

Hors ligne aganyte

• Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #646 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 13:15:51 pm »
Pour HotD 4, le jeu reconnaît nécessitent les uzis que l'on secoue, il est jouable avec des guns classiques mais pas moyen de recherger en secouant ou de recharger tout court.

Je suis sur que l'on peut trouver un palliatif à ce problème (je pense par exemple à une bille coincée dans un petit cylindre qui viendrait pousser un inter en position basse...je sais pas si je suis clair)

Pour Ghost Squad, je suis assez surpris qu'il ne reconnaisse pas le G2N, pourtant il n'a rien de spécial ce jeu.

Attention aussi, je me souviens d'un jeu Naomi qui semblait ne pas marcher, mais qui une fois calibré ne posait aucun problème.

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #647 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 13:17:30 pm »
house of the dead 4 c est mort ? il y a bien quelqu un qui va trouver une bidouille pour recharger !

pour let's go jungle oui j'ai vu le truc, mais bon tout sera installer dans une borne de flignue , donc je me vois pas mettre un pannel virtua striker 4 !

faudrai mettre une Lindy dans les mains d'aganyte et tout sera resolu mdr !

Hors ligne Mutation

• Scotché
  • *
« Réponse #648 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 13:17:34 pm »
Je suis sur que l'on peut trouver un palliatif à ce problème (je pense par exemple à une bille coincée dans un petit cylindre qui viendrait pousser un inter en position basse...je sais pas si je suis clair)

Oui, il y a toujours un palliatif ou un moyen de remplacer "le secouage" par un système alternatif.

Hors ligne Mutation

• Scotché
  • *
« Réponse #649 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 13:19:17 pm »
faudrai mettre une Lindy dans les mains d'aganyte et tout sera resolu mdr !

J'en ai une en rab si besoin, il manquera juste le CF et le dongle multi, je peux faire une copie du HDD.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #650 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 13:25:36 pm »
C'est ce qui est en place il me semble quand tu vois le boucans que çà fait.
Par contre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le remplacer par un simple bouton
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #651 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 13:47:23 pm »
moi je vais testé , de toute facon , je regle mon pb déynschro je pense que c'est le petit cable.

edit :
pour house of the dead 4 donc :
 il y a surement un cablage a faire effectivement , mais je sais pas le quel , il y 2 axis en plus dans la configue, gun speed X gun speed Y ! et ca se calibre :/

on doit pouvoir chinté ca sur un bouton non ?

Edit 2 ! heu il marche house of the dead 4... le reload automatique aussi, il y a juste quand les monstre te saute dessus c est a ce moment la qu'il faut secouer le fusil sinon il te becte.... donc faut quand meme trouver un bouton pour qu'il empeche de te becter,  apres ca reste tres jouable... par contre ca rame :( pourtant j'ai une lindy avec spec jaune
« Modifié: Vendredi 01 Novembre 2013, 14:54:28 pm par marcus600 »

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #652 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 20:01:16 pm »
je pense que c'est pas trop fait pour lindy c est trop le bordel a configuré avec les resolution differente d'ecran :(

Hors ligne aganyte

• Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #653 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 20:08:22 pm »
Je vois pas ce que la résolution viens faire la dedans  =?=

C'est vrai, sinon j'aurai galéré sur PC, après tout chaque ému à sa propre résolution.

Hors ligne Mutation

• Scotché
  • *
« Réponse #654 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 20:22:49 pm »
Edit 2 ! heu il marche house of the dead 4... le reload automatique aussi, il y a juste quand les monstre te saute dessus c est a ce moment la qu'il faut secouer le fusil sinon il te becte.... donc faut quand meme trouver un bouton pour qu'il empeche de te becter,  apres ca reste tres jouable... par contre ca rame :( pourtant j'ai une lindy avec spec jaune

C'est bizarre qu'il "rame", normalement, il tourne parfaitement, tu as quoi comme CG ? la 7800 ?

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #655 le: Samedi 02 Novembre 2013, 03:55:08 am »
anaythe ca change tout entre 1024*768 640*480 ou 1360*768

a chaque changement de résolution, le jeu ce dé-calibre et ça fonctionne complétement différemment.

peut être que c'est surtout fait pour du 4:3 ?

quand je vise par exemple c est parfait au milieu / droite , mais si je vais vers la gauche la visée ce décale.

après je sais peut être pas le configuré , mais je galère.
au niveau de la calibration dans les jeux , faut s y reprendre a 10 fois et ça donne jamais le meme resultat avec seulement quelques cm pret, jusqu’à tps de tomber sur la bonne calibration qui sera elle ; jouable.

on va attendre le retour des autres beta testeur! comme ça , ca permetra de savoir , et d'ameliorer le system si besoin

en tout cas quand ca marche bien comme Rambo , c 'est plutot pas mal,
il y a moyen de diminuer le tps de latence ?  es ce que c'est le meme tps de reponse avec les version officiel ? vu que j'ai jamais eut ca en main je ne sais pas.

j'ai commandé un pad logitec pour tester avec emulateur