Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Salut a tousPetit déterrage de topic, je viens de relire les 62 pagesJe suivais de loin ce topic avant, aujourd'hui je souhaite passer le pas, J'ai 3 gun saturn, 1 nikel que je garde pour la sat, 1 en panne et l autre esthétiquement maladeDes wimotes officiel okJ'ai deja la baseSi quelqu'un a des boards en stock ? Sinon je vais passer commande, si des gens veulent grouper?gnomon ça te botte?Aganyte tu fais toujours les pic ?Voila en tous super projet et super tutoMerci a tous
Héhé j'ai pas mal potasser le topic il y'a une ou deux semaines! J'avoue que ça me brancherais carrément mais j'ai un peu peur de me lancer dans le truc et surtout je n'ai rien de rien. Pas de manette wii pas de guns...En partant de rien comme moi, en terme de budget global ça donnerais quoi?
Si tu veut je peutvte le faire , ca me paraît pas insurmontable. Comme tu es un pote je te fais un gun pour 300 roro, le gun mais c'est parce que tu es un pote Encore aucune idée de combien ça coûte, je vais chiffre les composant et je dis cas...
Bon, j'ai acheté il y 2 jours une Lupin 3, les guns sont une daube sans nom, ça vise à côté comme pas permit, les clients d'en plaignent, donc je dois clairement changer ça.
Tu as essayé de régler les potards VR4 et VR5 qui ajustent la référence en X et en Y ?Il y a aussi les switches SW1 et SW2 qui, si ils sont mals positionnés, faussent le calibragehttp://wiki.arcadeotaku.com/w/Sega_Type_II_IR
J’ai besoin de communiquer avec Aganyte pour avoir le PIC16f876A devrait s’achever mon projet gun2naomiqui peut m’aider ???J’ai envoyer à Aganyte un MP mais n’eu aucune réponse.vous êtes un gun2naomi PIC16F876A ??