Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue
On est donc sur un cab en model 2c, de vue c'est exatement le même matos que la touring car.A mon avis tente directement le demarrage avec les 2 nouveaux stacks, voir même les 2 rom board seulement...
La borne a deja ete bien vampirise . On va regarder tout les cablages cet aprem
yeahhh bien jouéla classe d'avoir du stock comme ça dis donc ya plus qu'a tout nettoyer, remonter, fixer, linker et voila
Alors pour les cartes mères Model2C, je crois que le plus economique est ebay US, même avec les frais de port...malheureusement,ne compte pasmoins de 100€ fdpin, et avec de la patience Tu me donnes envie de convertir mon Twin Touring Car
enfaite plus t'a de bornes plus tu stock pour avoir de la pièce de rechange ou sa te permet d'en prendre un bout sur une autre borne en attendent de trouver la pièces qu'il te faut
j'ai regardé et c'est trop chère , je vais attendre de trouvé un stack model 2c crx . ou trouver une autre borne hs avec du model 2c crx et ça me fera encore des pièces de rechange
on a la même politique " conservatrice" de mon côté, j'essaye d'avoir un stack complet de secours pour chaque jeu un sacré challenge , mais je devrais y arriver je te tiens au jus si j'en trouve un, comme vu en MP