Auteur Sujet: [WIP] Sega New Net City (ShortCuT)  (Lu 11674 fois)

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
[WIP] Sega New Net City (ShortCuT)
« Réponse #16 le: Mardi 14 Mai 2013, 09:07:11 am »
Aaaaaah okayyyyyy, donc ce n'est même pas certain que tu aies une I/O board alors?
Sinon sur mon JVS-PAC, j'ai bien le connecteur USB type B comme j'avais déjà parlé auparavant:

Hors ligne shortcut

• Régulier
  • *
« Réponse #17 le: Mardi 14 Mai 2013, 09:42:46 am »
J'ai repéré un PCB branché à rien , ça doit être ça.
Je vérifierai ce soir.

Sinon Po(de jvs-pac) m'a conforté dans l'idée que j'avais le mauvais coté du câble, mais j'ai bien le système complet.

Hi, that is the wrong end of the cable :)

You need to find the IO board and plug the connector in your picture into the IO board, and the other and into the jvs-pac.

=) PO

Merci pour votre aide

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #18 le: Mardi 14 Mai 2013, 10:53:50 am »
Fais un peu de recherche sur IOboard naomi ou carte JVS et tu la reconnaitras de suite.
D’ailleurs c'est pas compliqué , il y à un sonic sérigraphié sur la droite dessus.

Mais bon, si tu as effectivement une IOboard, je ne comprends pas pourquoi le câble est à l'envers. A moins que le précédent proprio l'ai démontée et remontée à l'envers.
Parce qu'il y à les deux types de connecteurs sur l'IOboard. Mais c'est le carré qui est utilisé (je parle au niveau du panel)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne shortcut

• Régulier
  • *
« Réponse #19 le: Mardi 14 Mai 2013, 11:17:31 am »
Fais un peu de recherche sur IOboard naomi ou carte JVS et tu la reconnaitras de suite.
D’ailleurs c'est pas compliqué , il y à un sonic sérigraphié sur la droite dessus.

Mais bon, si tu as effectivement une IOboard, je ne comprends pas pourquoi le câble est à l'envers. A moins que le précédent proprio l'ai démontée et remontée à l'envers.
Parce qu'il y à les deux types de connecteurs sur l'IOboard. Mais c'est le carré qui est utilisé (je parle au niveau du panel)

Oui oui mais a priori puisque j'ai pu brancher le mon ordi sur le câble VGA et avoir une image , ça ne peut qu'être présent.
Je vais fouiller d'avantage :)

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #20 le: Mardi 14 Mai 2013, 11:22:27 am »
l'IO board ne sert que pour les contrôles. Le cable VGA va directement derrière l'écran
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne shortcut

• Régulier
  • *
« Réponse #21 le: Mardi 14 Mai 2013, 19:32:34 pm »
J'ai repéré des PCB minuscules mais rien qui ne ressemble à l'I/O JVs, je pense que je l'ai dans l'os ... :(

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #22 le: Mardi 14 Mai 2013, 19:37:09 pm »
Tiens cadeau  8)
C'est ça une I/o board

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #23 le: Mardi 14 Mai 2013, 19:52:35 pm »
Si t'as une carte Namco , t'as naomi n'étais surement plus cablée JVS
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne shortcut

• Régulier
  • *
« Réponse #24 le: Mardi 14 Mai 2013, 19:54:02 pm »
J'ai contact le revendeur, mais donc je vais devoir m'acheter un I/O Board pour utiliser mon jvs-pac ?

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #25 le: Mardi 14 Mai 2013, 19:56:32 pm »
ou ne pas utiliser le JVS-pac et acheter une carte d'interface plus simple (et moins cher).
Tu comptes mettre une NAOMI dans ta borne? Parce que si non, t'imposer le JVS n'a pas beaucoup de sens.
T'as déjà l'image et le son, t'as simplement besoin d'une interface pour les boutons (ou tu peux même te contenter de faire un hack clavier si tu as un vieux clavier qui traîne et que tu es motivé!)

Hors ligne shortcut

• Régulier
  • *
« Réponse #26 le: Mardi 14 Mai 2013, 19:58:36 pm »
Ah oui car j'ai déjà le JVS-PAC ... persuadé de recevoir une borne complête , j'avais pris les devants ...

Sinon je ne suis vraiment pas motivé par des bricolages maisons, si tu as un lien pour l'interface dont tu parles ça m’intéresse.
Je ne compte pas mettre de Naomi dans la borne :-)

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #27 le: Mardi 14 Mai 2013, 20:00:15 pm »
Tu est sur de regarder au bon endroit ? Ton I/O board se trouve dans la partie panel sous l’espèce de plastique blanc :

Le reste du pannel avec "ho joie" une pièce d'1 € restée prisonnière de la crasse :

Histoire de m'y retrouver quand il faudra rebrancher tout ca ; quelques images de l'I/O board et de ses câbles et en sus un vue sur les superbes HP, que je remplacerais assez vite par des neufs :

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #28 le: Mardi 14 Mai 2013, 20:06:40 pm »
je pensais à un truc dans ce genre là
http://www.smallcab.net/product_info.php?cPath=32&products_id=273
Je sais qu'il existe un certain nombre de produits similaires donc je laisserais la parole à d'autres membres pour te diriger vers celui qui donne le plus de satisfaction.
Mais remettre moins de 30 € pour ce genre de trucs me paraît plus intéressant (et surement moins cher) pour toi que de te lancer dans un recâblage complet en JVS que tu n'utiliseras pas.

Après, si ton I/O board était effectivement cachée à sa place, lance toi avec ton JVS-pac :)

Hors ligne shortcut

• Régulier
  • *
« Réponse #29 le: Mardi 14 Mai 2013, 20:14:11 pm »
J'ai bien un cache blanc avec des circuits electroniques derrières mais je ne sais pas y acceder .

J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si l'I/O se cachait derrière ça.

Merci en tout cas pour votre aide précieuse.

Hors ligne shortcut

• Régulier
  • *
« Réponse #30 le: Mardi 14 Mai 2013, 20:23:09 pm »
je pensais à un truc dans ce genre là
http://www.smallcab.net/product_info.php?cPath=32&products_id=273
Je sais qu'il existe un certain nombre de produits similaires donc je laisserais la parole à d'autres membres pour te diriger vers celui qui donne le plus de satisfaction.
Mais remettre moins de 30 € pour ce genre de trucs me paraît plus intéressant (et surement moins cher) pour toi que de te lancer dans un recâblage complet en JVS que tu n'utiliseras pas.

Après, si ton I/O board était effectivement cachée à sa place, lance toi avec ton JVS-pac :)
J'espère tomber dessus avec un Torx 30 security car je l'aurais mauvaise que le vendeur m'a vendu une borne bricolée et dénaturée. Gardons espoirs, comme vous avez pu le constater ... j'ai vraiment aucune experience la dedans.

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #31 le: Mardi 14 Mai 2013, 21:05:44 pm »
J'ai bien un cache blanc avec des circuits electroniques derrières mais je ne sais pas y acceder .

J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si l'I/O se cachait derrière ça.

oui, l'IO board est derrière cette partie avec les connecteurs et les potards
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field