salut à tous
voilà, lors de ma dernière visite à un exploitant, celui-ci m'a filé une PCB de killer instinct ( cool
)
après étude de la doc et recherches sur gamoo ( téléchargée sur tambd ), je vois qu'il faut un disque dur sinon = écran bleu et rien d'autre ! ; je fait part de mon probléme à KOS71 qui m'en a fait 1 : encore merci à lui
donc cette fois-ci , me voilà fin prêt pour essayer la PCB
deja trouver le meuble
j'ai bien dans mon stock une jeutel 25 pouces deja avec 6 boutons neufs ; pour cause : elle accueille un boot de SF2 ...
comme maintenant j'ai un super SF2, je peux me débarrasser de ce boot et mettre la KI à la place
déjà trouver la borne dans mon merdier ... ah, la voilà ! :
un gros nettoyage, puis essais ... cool, elle fonctionne toujours ! ( pas allumée depuis le BGS 2011
)
reste à mettre la PCB + disque dur... mais gros hic, c'est que sur la doc c'est sur J6 que doit aller la nappe IDE pour le DD; or c'est pas le même nombre de pin ni même les mêmes pas
sur la J9, les pas sont ceux utilisé pour les nappes IDE, pour DD de 3,5 pouces, soit 2,54
sur la J6, ils sont + petit , donc la nappe IDE ne rentre pas ( pour les DD de 2,5 pouces ?? )
bref, je suis allé à mon détaillant d' électronique préféré ce matin en sortant du taf et ouf, il a une barrette secable dont j'ai besoin
cet après midi : soudage de la barrette + essais