Merci pour vos réponses,
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me pencher sur la question aujourd'hui, je verrai ça mercredi avec un multimètre...
Je n'ai pas d’œil expert
Par contre, pense à décharger la THT si tu sort la platine
T'inquiète, j'ai déjà suivi scrupuleusement les instructions de déchargement du tube, quand j'ai du ressouder le fil de focus de la THT qui s'était barré du cul du tube après une rotation un peu sauvage de l'écran par le vendeur... et une deuxième fois pour alimenter le ventilo de la platine avec un 12 v externe, vu qu'à chaque fois qu'il se mettait en route il créait des interférences.
Je vais poser tout ça gentiment sur la table, sortir la platine, et apprendre à me servir d'un multimètre pour la première fois, ça va être fun youpiiii
Ou alors cà pourrait être l'alim N'Styl, qui sait? Mais je ne sais pas comment démonter tout ça. S'il n'y a pas de 130 v qui atteint la platine, déjà je serai fixé. Mais vous qui en savez bien plus que moi, la question qui tue:
Comment j'alimente mon écran en courant??? Y'a des alims dans le commerce, ou c'est mort? Et la THT bonjour pour retrouver un modèle équivalent... Bref
Vous allez me crier dessus si je mets un téléviseur avec un supergun dedans?
En tous cas merci pour les conseils, et longue vie à Gamoover sans qui je serais bien paumé.