deja, merci à vous 2 pour vos réponses, ça m'aide au moins à y voir un peu + clair
hello man
bon on va faire un post spécial Silent scope ^^
ça serait pas mal utile, je pense
tu as déjà essayé toutes les versions qui sont dans les set mame ? il y en a 4 pour le SS1
là par contre, je suis largué ( désolé d'avoir un wagon de retard ...
) c'est quoi le " set mame " ???
si c'est le nom du site ou sont répertoriées les fichiers à mettre dans les EPROMs,
pourrais-tu me mettre le lien de ce site car c'est ça que je cherche et en tel cas merci et donc je suis aussi le prob.. moi c'est une version EA
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27369.msg442135#msg442135
t'inquéte, je le connais et le suis, ton topic
et j'ai appris récemment que le prog dans le RTC semble bien uniquement lié à la carte car on peut changer uniquement le jeu d'eprom de la carte pour passer d'une version 1 à 2
ça ne me surprendrais pas car d'apres system 16, on a le même systéme appelé hornet
qui fait donc tourner Silent Scope, Silent Scope 2 : Fatal Judgement et Silent Scope 2 : Dark Silhouette
j'ai pris contact avec le gars de l'annonce que je t'ai envoyé
on va y arriver ^^
effectivement, pourquoi ne pas explorer cette piste... mais en secours : j'ai l'EPROM et quelqu'un pour me la reprogrammer; autant explorer cette piste dans un 1er temps
je sais pas quelle version j'ai dans la mienne, mais ça vaudrait ptre le coup de s'échanger nos eproms la pr test, non ?
à mon avis ça ne fonctionnera pas car d’après ce que j'ai compris, t'as une EA ... mais pourquoi pas
ce que je vais faire, c'est sauvegarder les données de mon EPROM
mais comme toi tu as donné les bonnes infos à yannick, je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir une erreur de programme ... il touche sa bille là dessus , yannick
hmm..tu lis pas bien? le fichier que j'ai mis en lien sur ton topic à tester, est un "EA"..qui a été extrait d'une borne et en a sauvé une (au moyen-orient)
j'ai bien relu le topic, mais je n'ai pas vu le lien dont tu parles ...
ça serait le site dont parle herosuperman ? ( j'ai vu pas mal de liens , mais qui vont sur d'autres sites )
je n'arrive pas à l'injecter dans le programmateur chez moi. (willem gq-4x)
je te tiendrais au courant si celui de flashZ peux le faire, apparemment oui
si ça fonctionne, je te donnerais la ref de son programmateur et je pourrais lui demander qu'il te le fasse
ça semble plus complexe que 3 versions du coup ? j'ai lu je sais plus où depuis qu'il existe des 1.00 / 1.20 / 1.30 pour silentscope1
ça, ça me dis quelque chose
en regardant les photos que j'avais prise lors du test, je suis tombé sur ça :
version 1.30 !!!
.3 comme C ???
( le C étant la 3eme lettre de l'alphabet
)
si tel est le cas, herosuperman tu devrait avoir une version 1.10 ou ... 1.00
ça pourrait expliquer comme Yannick avait dumpé la borne qu'il avait, qu'on n'a pas tt à fait la même version si on a des erreurs .. (y'a aussi une histoire de 5Volts à ajuster même si la puce a été changée... des ricains disaien avoir encore l'erreur 11-P apres changement mt48..)
merci pour l'info du 5V à verifier également