Auteur Sujet: Au secour Hantarex Jpac et Omnicade !  (Lu 798 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Au secour Hantarex Jpac et Omnicade !
« le: Mercredi 16 Juillet 2003, 00:35:37 am »
LA galère je viens de recevoir mon Jpac et j'essaie de faire tourner Omnicade...

Rien a faire, j'ai beau prendre la config pour Ecran d'arcade 15Khz ou 16 ou 25Khz... pas possible d'avoir une image stable qui se barre pas dans tous les sens.

J'utilise une Asus TNT2 un Jpac et un Hantarex apparement un model DB1... mais j'ai rien trouvé dessu.

J'ai un slot MVS et tout tourne parfaitement dessu... je comprend pas pourquoi ca ne marche pas ici.

La sortie d'affichage est apparement bien en 15hz a la sortie de la carte mais l'ecran n'en fait qu'a sa tête

Petit détail qui pourrai mettre un éventuel sauveur sur la voie.

Sur les 6 fils qui sortent de l'écrans et qui vont sur le connecteur Jamma, les 3 couleurs sont branchée mais seul 1 fil de synchro sur les 2 est soudé. quand a la masse vidéo elle est branchée sur la cosse n°27 du connecteur jamma.

Merci d'avance...

SAUVEZ MOI OU JE CASSE TOUT....

Hors ligne Totoro

• Accro
  • *
« Réponse #1 le: Dimanche 20 Juillet 2003, 15:23:54 pm »
J'ais essayé plusieurs cartes graphique sur mon hantarex 25" avec un jpac. voila les resultats:
- ati rage pro = suporte plein de resolutions, tres bien
- gforce 1 ddr = fonctionne pas mal, mais ne supporte pas les petites resolution.. advmame affiche par exemple du 304*200 en utilisant du 912*200 (soit le triple en largeur, peut faire ramer si le pc est lent)
- voodoo 3 = fonctionne tres bien, rien a dire
- asus TNT 1 = marche pas du tout.. pas reussis a stabiliser l'image...

donc ton probleme vient peut-etre de ta carte graphique... essaye avec une autre...

pour les branchements, je ne me souviens plus... il me semble qu'on peut simplement souder les 2 synchros ensemblent..
mais attend la confirmation de quelq'un autre :)

Hors ligne max

• Pilier
  • *
« Réponse #2 le: Dimanche 20 Juillet 2003, 18:25:49 pm »
Hello !

A mon avis ça vient de ton file de syncro qui est pas soudé ! Essaye quand même de régler la syncro justement sur les potards de l'écran (sur le chassis). Une image qui se barre c'est une perte de synchro ça .... Pour les rèf de ton écran t'as un sticker vert sur le transfo haute tension normalement ...