Je commence à préparer mon voyage.
Ca tombe ce week-end, car après, certain(s?) partent sans doute en vacances et qu'il faut bien fixer une date.
J'aurais presque pû faire coïncider avec le WBO (Wilde Barbeuk Ouest
) mais c'est un peu chaud.
En plus j'ai réussi à convaincre la miss sous quelques conditions... :
La première c'est la radio dans la salle de bain (c'est pas trop dur, c'est en cours, j'ai fait un proto à base de raspberry... ou comment joindre l'utile à l'agréable
)
La deuxième, c'est de virer du bordel. Facile, y a un presque gros morceau qui part, la borne d'AsPiC. 2 ou 3 autres bricoles un peu moins encombrantes celà dit
La troisième c'est de partir avec un copilote pour pas que je m'endorme... Mon frère peu pas ce week-end mais j'ai un copain qui... normalement
Donc pour résumer, je pars avec la borne d'AsPiC dans le coffre + des bricoles pour Lipide (donc à plein
).
- Je doit passer chez Foxxx pour récupérer des trucs pour Lipide.
- Je dois aussi récupérer des trucs chez Foxxx pour moi (pachislots entre autres) mais ça risque d'être dur avant que j'ai posé la borne chez AsPiC...
- Je dois passer chez AsPiC pour lui poser sa borne.
- Je dois passer chez Iro récupérer une saloperie pour moi.
- Je dois passer chez Lipide récupérer du merdier et finir de remplir la voiture
Il y a donc des chances que je reviennent autant rempli que parti
Il y a peut-être des chances que je sois même obligé de laisser le copilote sur place à qui le voudra
Sinon, vous êtes bien réparti les mecs sur le trajet :
Distance entre chez moi et Foxxx =
358kms et 3h8minDistance entre Foxxx et AsPiC =
325kms et 2h53minDistance entre AsPiC et Iro =
370kms et 3h18minDistance entre Iro et Lipide =
41,7kms et 38minDistance entre Lipide et Foxxx =
226kms et 2h9minTotal distance = 1678kms soit 15h11min estimé
Départ samedi matin et retour dimanche soir...
Si jamais je ne repassais pas par chez Foxxx, ça gagne un chouilla en passant à 1611kms soit 14h29min (donc quasi rien quoi).
Reste à savoir ce que va donner le mode Tetris de la Golf break (trop cher une location...
)
:fleche:Je fais péter les sièges à l'arrière et disposerai du volume suivant :
100cm de large
185cm de profondeur
74cm de hauteur
:fleche:La borne d'AsPiC mesure :
63cm de large
173cm de hauteur
80,5cm de profondeur
Donc normalement, si tout va bien (oui j'ai pas essayé encore
), la borne devrait rentrer en la couchant sur le côté et il restera même 20cm de large, le luxe
(oui donc, faudra que je passe chez Foxxx 2 fois, en espérant que ça ne le gène pas
)
Stay tuned pour le sexe et tout le toutim