« Réponse #124 le: Dimanche 09 Mars 2014, 23:46:36 pm »
les 2 photos qui résument tout le salon . bizarement pour moi c est eyeshield avec une bouteille .
ahhh!! la photo où j imite le parrain en jouant a densha de go . trop facile ce jeu(metier)
on a bien delirer même si on a pas trop dormi merci la tondeuse .
au passage comme on parle du dortoir une petite photo de nicogéo qui dort avec ma couverture à RT .
Si c'est pas mignon
une petite photo où AsPiC nous montre son wip de malade et comment il refait les sides de sa turbo outrun à la gouache .
la citation du jour pour AsPiC à été :
"moi je fais pas de WIP , je sais des RIP"
désolé j étais obligé de sortir la private joke et j ai pas peur des photos dossiers . =:))par securité je vais faire un screenshot du poste pour eviter les moderations sauvage
merci les gars ont a bien trippé .
un grand merci a houpela et la houpelette pour nous avoir enmener du super matos .
Merci a little rabbit de m avoir fait comprendre que les dx c est plus pour moi que pong ^^ .
un petti merci egalement à nos copains de houseofthegekktv pour nous avoir apporté leur jeux
petite pub au passage
Not a valid youtube URL
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.