Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
De la bonne ambiance façon vierzon comme on les aimes
Merci à tous pour ce week-end, comme dit plus haut, ce fût un moment très convivial.D'un oeil extérieur, il est vraiment intéressant de voir toutes ces personnes qui forment un groupe vraiment hétéroclite mais animées par une même passion...Chacun étant à la fois différent mais rattachés par une chose commune...Des facettes différentes, mais des gens intéressants, passionnés et passionnants (bon, presque tous lol)...Un week end vraiment agréable, que l'on aurait aimé voir durer bien plus longtemps, avec un parfum de colonie de vacances par moment :pBref, j'ai hâte de revoir tout le monde afin de partager à nouveau cette passion, mais pas que !A bientôt !P.S.: j'ai retrouvé des photos qui traînaient...
Voici le lien pour la vidéo aux infos locales , ça commence à 5 minutes 10 , on integrera la vidéo + tardhttp://www.canalcholet.com/Petit lapin
Un petit lapin bien fatigué...?
Merci Houpela pour la vidéo Quelle aisance de thierry devant la caméra quand meme
Mais promis, l'année prochaine ce sera toi qui sera désigné comme "volontaire" pour l'interview télé !
PS : comment t'as fait au fait pour trouver ce lien youtube ?? Tu as refait une capture ?? Il faudra m'appendre !
Sinon tes légendes de photos m'ont bien fait rire , pour houpela et moi, le luxe de nos chambres d'hôtel ne nous aura pas permis de partager ce moment de "convivialité" .