Auteur Sujet: .: FREEPLAY Arcade & Retrogaming :. région Ouest le 8/9 mars 2014  (Lu 27153 fois)

Hors ligne nicogéo

• Passionné
  • *
.: FREEPLAY Arcade & Retrogaming :. région Ouest le 8/9 mars 2014
« Réponse #144 le: Mardi 11 Mars 2014, 11:49:32 am »
bonjour a tous,

un grand merci a tous pour ce super week end passer avec vous.

est tout particulièrement a AsPiC,juju49,little rabbit,houpela et ca copine
 ainsi qu'a TIC et TAC qui ce reconnaitrons.

ca ma fait super plaisir de tous vous rencontrer.

je pense avoir pris 5 kilos a cause des fricadelle avec leurs huile au frites belge qui été super bonne.
que eyeshield71 et moi avons manger et remanger tout au long du week end.

merci a juju49 pour le canapé de la game room sinon je dormais sur le carrelage et a kos71 pour sont drap a RT propre.

voici une photo des trois cartouches que j'avais apporter.

2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #145 le: Mardi 11 Mars 2014, 12:16:20 pm »
Oh les stars, il y avait la télé !! :D
De la bonne ambiance façon vierzon comme on les aimes
:)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #146 le: Mardi 11 Mars 2014, 13:12:27 pm »
De la bonne ambiance façon vierzon comme on les aimes
:)

Tout à fait ! Et tu n'imagine pas comment ça fait du bien de retrouver ce genre de moment :-*

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Cali_955

• alias Tac
  • Addict
  • *
  • Got arcade fire...
« Réponse #147 le: Mardi 11 Mars 2014, 17:24:42 pm »
Merci à tous pour ce week-end, comme dit plus haut, ce fût un moment très convivial.
D'un oeil extérieur, il est vraiment intéressant de voir toutes ces personnes qui forment un groupe vraiment hétéroclite mais animées par une même passion...
Chacun étant à la fois différent mais rattachés par une chose commune...
Des facettes différentes, mais des gens intéressants, passionnés et passionnants (bon, presque tous lol)...

Un week end vraiment agréable, que l'on aurait aimé voir durer bien plus longtemps, avec un parfum de colonie de vacances par moment :p

Bref, j'ai hâte de revoir tout le monde afin de partager à nouveau cette passion, mais pas que !

A bientôt !

P.S.: j'ai retrouvé des photos qui traînaient...

« Modifié: Mardi 11 Mars 2014, 17:27:58 pm par Cali_955 »
Ranger du risque !

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #148 le: Mardi 11 Mars 2014, 17:52:55 pm »
Merci à tous pour ce week-end, comme dit plus haut, ce fût un moment très convivial.
D'un oeil extérieur, il est vraiment intéressant de voir toutes ces personnes qui forment un groupe vraiment hétéroclite mais animées par une même passion...
Chacun étant à la fois différent mais rattachés par une chose commune...
Des facettes différentes, mais des gens intéressants, passionnés et passionnants (bon, presque tous lol)...

Un week end vraiment agréable, que l'on aurait aimé voir durer bien plus longtemps, avec un parfum de colonie de vacances par moment :p

Bref, j'ai hâte de revoir tout le monde afin de partager à nouveau cette passion, mais pas que !

A bientôt !

P.S.: j'ai retrouvé des photos qui traînaient...

oula tu sors les dossiers de la pyjamma party .  :D

J adore le facepalm d AsPiC . Sinon faut avouer que le sac de couchage cougar de tormac a fait fureur
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne houpela

• Passionné
  • *
« Réponse #149 le: Mardi 11 Mars 2014, 17:55:33 pm »
Voici le lien pour la vidéo aux infos locales , ça commence à 5 minutes 10 , on integrera la vidéo + tard
http://www.canalcholet.com/
Petit lapin  =:))
Désole j'ai pas pu résister

Un petit lapin bien fatigué...?

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #150 le: Mardi 11 Mars 2014, 18:00:43 pm »
Merci Houpela pour la vidéo  :-*

Quelle aisance de thierry devant la caméra quand meme 8)

Et sinon Kos, les photos ont été prise après le viol collectif du gang des chevreuils  :D

Je me permet de commenter les photos  =:))

-Eyeshield n'a rien senti passer car il lui en faut plus
-Nicogéo , ça l'a bien fatigué , mais il semble avoir apprécié
-AsPiC  "oh put.. mes fesses" ...
-Tormak , le meilleur pour la fin
« Modifié: Mardi 11 Mars 2014, 18:06:05 pm par juju49 »

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #151 le: Mardi 11 Mars 2014, 18:04:23 pm »

Un petit lapin bien fatigué...?

Ben tu m'étonnes, quand t'as dormi moins de 4 heures la nuit précédente, ça laisse des traces :D. Et puis là il n'y en a qu'un petit morceau, sans qu'il mette la question qu'il t'a posé, du genre "qu'est-ce que les jeunes générations trouvent dans ce genre d'exposition?". Et là tu te tortures tes méninges fatiguées en te demandant ce que tu vas bien pouvoir répondre !  :-\

Mais promis, l'année prochaine ce sera toi qui sera désigné comme "volontaire" pour l'interview télé !  =:))

A+

PS : comment t'as fait au fait pour trouver ce lien youtube ?? Tu as refait une capture ?? Il faudra m'appendre :) !
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #152 le: Mardi 11 Mars 2014, 18:11:26 pm »
Re,

Merci Houpela pour la vidéo  :-*

Quelle aisance de thierry devant la caméra quand meme 8)

Mais au fait Juju, elle est passée quel jour ton interview, je ne suis pas parvenu à remettre la main dessus ! :D

Sinon tes légendes de photos m'ont bien fait rire :D, pour houpela et moi, le luxe de nos chambres d'hôtel ne nous aura pas permis de partager ce moment de "convivialité"  =:)).

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #153 le: Mardi 11 Mars 2014, 18:33:05 pm »
Je me suis bien amusé à commenter , c'est vrai, mais vous au moins , vous n'avez pas senti l'odeur de sapin, de poney ou de foret bourguignone dans le dortoir  =:))

Sinon , pour mon ITW de vendredi soir , pas moyen de remettre la main dessus, elle est partie dans les archives de la TNT désormais  :'(

Hors ligne houpela

• Passionné
  • *
« Réponse #154 le: Mardi 11 Mars 2014, 19:08:27 pm »
Mais promis, l'année prochaine ce sera toi qui sera désigné comme "volontaire" pour l'interview télé !  =:))
je ne relève même pas... pour qu'on oublie vite cette proposition...

PS : comment t'as fait au fait pour trouver ce lien youtube ?? Tu as refait une capture ?? Il faudra m'appendre :) !

Sur la miniature de la vidéo du site de canal cholet un clic droit copier l'adresse du lien ... hop téléchargement du fichier flash ... et re hop téléversement sur youtube pour découpe et publication sans indexation... et Tadaaa !

Sinon tes légendes de photos m'ont bien fait rire :D, pour houpela et moi, le luxe de nos chambres d'hôtel ne nous aura pas permis de partager ce moment de "convivialité"  =:)).
Y'avait mon épouse surtout... ;)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #155 le: Mardi 11 Mars 2014, 20:27:11 pm »
avec une telle arrière salle, on retournerait volontiers à l'école dites donc  8).

le reportage est fluide et enthousiaste aussi  ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #156 le: Mardi 11 Mars 2014, 20:33:57 pm »
Allez a mon tour de poster quelques photos !

Samedi matin peux de temps après l'ouverture tous les flippers sont déjà en jeux :

J'en profite pour faire quelques photos des machines emmenées par Little_Rabit et Houpela.

Le coin sport :

Le Gunlord prété par helldiablo tourne sur une N'Styl 8)

Le backstage de l'expo et du freeplay retrogaming, et oui il faut du stock ;D

Little_Rabbit s’apprête à goûter la fricadelle !

Nicogeo et sont badge éééééénorme :D et accessoirement juju49 en arrière plan.

eyeshield71 se prend pour Donkey Kong 8)

Au milieu des pauvres bootleg poussiéreux un PCB de Pole Position original ! Bonne pioche...

... Ou pas :(

eyeshield71 nettoie le sol avec un bouteille de Chablis :-\

Et c'est repartie pour un journée. Démarrage plus dur en ce dimanche matin, peux être dû à la soirée du samedi soir :D

Tentative de dépannage sur le Road Show de juju49 sans succès, un problème de ligne de masse si j'ai tout compris, ce qui n'est probablement pas le cas :ang:

Battle sur Daytona avec mon frère et le fils d'un couple d'ami sur les genoux.

Il a ensuite voulu tester la grosse borne verte :)

Tirage de la tombola...

Et vinz85 apprend qu'il est l’heureux gagnant 8)

Et pour finir petit train de Daytona le lundi lors du rangement :10:

:-*
« Modifié: Mardi 11 Mars 2014, 20:55:13 pm par AsPiC »

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #157 le: Mardi 11 Mars 2014, 20:47:39 pm »
Belles photos   8)
Dur dur de se motiver pour aller taffer, j'ai encore tout ça dans la tete et je pense fort à vous les mecs  :'( :'(

Au fait la bouteille cassée , c'était du chablis   :'( ::)

Hors ligne moberno

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #158 le: Mardi 11 Mars 2014, 20:53:34 pm »
En tant que simple visiteur, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce salon. C'était très familiale et très conviviale. Tout le monde y trouvait son compte: les parents qui retrouvaient avec nostalgie les jeux de leur enfance et les enfants qui eux découvraient pour la première fois des bornes et des flipper qui ont quasiment disparu des cafés et des salles de jeux. D'où l'importance du travail de conservation et de restauration ! Encore félicitations aux organisateurs et aux participants. ^-

Bon pour ma part, malgré mes cinq billets de tombola, le gros lot m'a filé entre les doigts  :-X
Mais je ne suis pas reparti les mains vides : AsPiC et juju49 m'ont proposé de repartir avec une N'styl avec un prix très sympathique ! (et très WAF!)  :-)= Encore merci !  :-)= C'est vraiment une équipe extra !!!

Promis l'année prochaine, si le salon est reconduit, je ne viendrais pas les mains vides. :D
(En espérant que mon WIP soit finalisé d'ici là)

Hors ligne Cali_955

• alias Tac
  • Addict
  • *
  • Got arcade fire...
« Réponse #159 le: Mardi 11 Mars 2014, 21:03:03 pm »
On a des pros du wip sur le fofo si tu veux :p
Ranger du risque !