Salut à tous,
Voici mon premier WIP, avec ma première borne, et ma première restauration
Cela fait un moment que je voulais me lancer dans l'aventure, mais j'avais besoin de conseilles, d'infos et surtout d'aides, et donc, un grand merci à tous ceux qui m'ont suivi et aidé. Etant un lecteur assidu de ce forum, j'ai suivi énormément de WIP, et je dois dire que je suis très admiratif du travail de chacun d'entre vous, c'est à chaque fois un bonheur renouvelé, surtout le fait de donner une nouvelle vie à nos très chères bornes. Sérieux, vous êtes vraiment fous les gars, et je suis fier d'être parmi vous
J'ai acheté en été 2012 sur le coincoin une borne Brent Leisure "SUPREME", il y avait une MVS MV2-01, mais malheureusement HS, j'ai essayé de la réparer mais sans succès, je l'ai finalement donné pour pièces à un gars au BGS, je pars donc sur une MameCab. Même sort pour l'écran, mais dans mon malheur, j'ai récupéré chez un exploitant un écran tout neuf encore emballé, un Hantarex Polo bi-fréquence 15/25 Khz de 28", juste la classe quoi ! en ce qui concerne les joysticks (Universal STC Joysticks 500) et les boutons (28mm), ils sont impeccables. Mais n'ayant pas la place pour stocker ma borne, j'ai dû la démonter et la ranger dans un coin, en attendant d'avoir plus de place.
Je me suis lancer dans la construction de ma maison (avec game room), et les travaux vont bientôt commencer, bref, je me lance dans un WIP, rien de tel pour se changer les idées. Vu que pour l'instant je n'ai pas la place pour stocker ma borne, je m'occupe du reste (réparation des pièces trop abîmées, modification, personnalisation,…).
(Mes autres Topic en rapport avec celui-ci: Auriez-vous quelques conseils à me donner? , Carte de gestion de crédit Brent Leisure + monnayeur MS100 , Modification de mon Control Panel de A à Z !)ATTENTION !!! Je tiens à vous prévenir, mon WIP risque d'être très long…Maintenant, place au photos:
Voici l'état de la borne le jour où je l'ai récupéré.
Borne démontée et vidée.
Actuellement, les planches du meuble sont empilées dans un coin.
Première étape, restauration des parties métalliques + peinture antirouille
c'est la partie métallique la plus rouillée de la borne (HP + coin slot).
Ponçage mécanique (Avec le bon
TUTO, tout va bien)
Et voilà le résultat après peinture.
Ces deux parties tiennent la vitre et le marquee.