Après avoir été très occupé ces dernier temps avec ma maison et mon travail (Et c'est pas fini!), je suis enfin de retour, mais pour une courte durée, j'espère juste avoir plus de temps la prochaine fois.
Avant de relancer mon WIP, voici une photo de ce qui devrait être ma GameRoom, mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité.
La surface est de 46m2
Bien, continuons !
Pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de restaurer le meuble (En plus, il fais trop froid), alors je vais de m'occuper des autres éléments qui restent à voir.
Alors, je dois acheter un kit Jamma Harness pour 6 boutons, je dois m'occuper de la partie audio (HP + Ampli), imprimer le CPO, T-molding 3/4 (19mm), et enfin, étudier le type d'éclairage pour le marquee. En ce qui concerne l'achat de l'écran, des joysticks+boutons, du monnayeur, et de l'alimentation, c'est Ok!
Je pense n'avoir rien oublié.
La borne sera donc en Jamma, mais il y aura toujours la possibilité de la transformer en Mamecab via des adaptateurs.
Aujourd'hui, j'ai mesuré la longueur nécessaire de T-molding à remplacer, soit environ 11m 45 au total, la couleur d'origine est Gold. Est-ce que je reste dans l'authentique ou bien je change pour une autre couleur?