Ah comme ampli, ah oui j'ai tout prévu.. euh..
J'ai pas du tout réfléchi au fait que mon installation actuelle ne suffirai surement pas à alimenter l'engin :/, je pensais brancher en parallèle du HP Caisson le Kickbutter ...
Mon installation actuelle :
Un Kit 2.1 Creative Inspire T3100
Caractéristiques techniques
6 watts RMS par canal (2 canaux)
17 watts RMS pour le caisson de basses
Fréquence en réponse : 40Hz - 20kHz
(
http://fr.creative.com/products/productarchive.asp?category=924&subcategory=928&product=15773)
Ça donne ça sur mon installation (maintenant les enceintes sont fixées sur le bord de l'écran)
Sinon je peux faire des tests avec un Ampli Stéréo que j'ai : Technics SU-X101, puis en acheter un spécialement pour ça plus tard, si je suis satisfait du résultat
Qui apparemment fait 2x40W sous 8 Ohms, mais je devrai le brancher en tant que HP Normal ? comme je n'ai pas de prise pour Sub, à moins que ce soit le "surround" , mais c'est du 8-16 Ohms :/ ça pose un problème ?
Rho j'en ai marre de ne rien connaitre dans les puissances, impédances...
Bref, je vais essayer de commencer à bricoler ça ce week-end, mais je suis pas sur d'avoir le temps.
Sinon j'ai relu le tuto plusieurs fois, niveau de la colle pour coller la rondelle à la partie de la bobine, c'est forcément ce type de colle ? je peux trouver ça ou ?