BONJOUR A TOUS COMME je le dis dans le sujet "arcaderick a EVITER "
se sont des voleurs ils ont mis 6 mois a m'envoyer ma borne (une astro city 29) et finalement ils m'ont envoyé un super neo 29 type 2 (les bornes candy hyper neo geo 64 les dernieres snk) (tant mieux ) ,,, mais ,,,,, le probleme est que, j'ai des barres jaunes jaune et que l'ecran est jaune ,(avec des barres ,je l'ai deja dit je sais hahaha!) j'ai mis une carte jamma ,un mgcd ,,,,rien n'y fait ,j'ai touché a tout les potars disponibles ,toujours ces barres jaunes ,,,,,,,en fait je voudrais un conseil je devais payer 720 euros pour ma borne ,je n'ai payé que la moitié pour l'instant ça fait plus d'un mois et ils ne me demandent plus rien(encore heureux) ,apparement ils ont eu des problemes de livraison des mec ont reçu 2 bornes en meme temps pendant que d'autres n'ont rien reçu ( un magasin a eviter vous l'aurez compris ,)ils sont au courant du prob et insistent ,ils ont testé la borne ,j'ai laissé coulé ,en attendant une solution mais ,,rien
j'aurais souhaité savoir ,,,,,,, que dois -je faire ,je suis un peu perdu ,
demandé a un reparateur de me regler ça ?? (si vous avez des adresses merci d'avance ) si je dois m'acheter un ecran ,,,,si oui ,lequel et ou ,merci d'avance également ,ou ,, leur renvoyer leur "merde" hehe!!et les attaquer ,,,,,,
merci a tout ceux qui auront eu le courage et le temps de lire tout ça .
p.s : arcaderick ,mauvais service ,voleurs ,flemmards ,,,,A EVITER
p.s2 : je souhaiterais poster une photo mais je sais pas comment ,,