Vous faites comment pour définir la résolution en fonction des jeux ? On m'a parler d'un répertoire INI dans mame qui n'existe pas dans mon cas ... Je débute completement la dedans. J'utilise Mame + AtomicFE, j'ai cherché un peu partout sur le forum pour avoir des exemples et je n'ai rien trouvé. Je suis vraiment perdu et je ne sais par quoi commencer. Faut 'il obligatoirement renseignement la résolution de chaque jeux dans AtomicFE ? Je pensais qu'il y aurais eu un fichier de configuration général dans Mame pour la majorité des jeux et éventuellement un config spéciale pour les jeux avec une résolution bien particulière dans AtomicFE.
Pour info je n'ai jamais touché au parametres de mame, jusqu'a présent je jouais sous windows en tapant c:\mame\mame pacman et rien d'autre, mais c'etais sur un moniteur LCD.
Maintenant avec arcadevga + TV les résolutions sont a chaque fois differentes sois trop petite, sois trop grande, comment définir ceci de façon pas trop compliqué si possible ?
Je trouve que c'est dommage qu'il n'y ais pas de fichier de config tout pret à disposition pour une catégorie d'utilisateurs qui utilise une config assez classique et assez répandue : AracadeVga + TV. Il doit bien y avoir au moins une personne sur ce forum qui posséde ce materiel ? Non?!
Merci pour vos réponses.