Je viens de recevoir mes décos sur vinyle, ce sera l'occasion de faire le point avec quelques nouvelles photos
Impression chez pixart printing, la qualité me semble bonne malgré la limitation à 100 dpi pour ce genre de taille. Les bulles viennent de la sortie du rouleau dans lequel les impressions ont été stockées, je n'ai aucun doute sur le fait que ca parte lors de la pose.
J'ai trouvé aussi que site web de pixartprinting était très bien fait, mon seul reproche concerne la vérification des dimensions: le robot vérifie que le fichier correspond à ce qui a été payé en regardant simplement la taille de page, et non la boite englobante des objets envoyés. Par exemple, j'ai payé pour du 80 cmx80 cm, et tous mes éléments rentraient là-dedans mais j'avais embarqué tout ca dans une page A0 (si je me souviens bien). Il a fallu que je crée exprès dans mon logiciel une page de 80 cm x 80 cm pour éliminer le problème...
Le carton venant de chez Wanou (Samllcab), avec quelques articles de chez Starcab aussi. Comme à son habitude, Wanou rajoute quelques goodies bien sympas:
Et il y a aussi d'autres articles dont Erwan m'a fait cadeau, mais je n'en parlerai pas pour l'instant pour ne pas spoiler un projet que j'aimerai faire à partir de 2014. Inutile de dire que je ne regrette absolument pas d'avoir commandé chez lui, ce garcon est en or !
Sinon, j'ai une bande de T-molding de smallcab qu'il me reste, si quelqu'un veut l'échantillon, c'est pour lui:
Je cherche encore des idées pour le panel, ce que j'ai ne me plait pas encore. Et puis, il faudra aussi songer au bezel. Et ensuite, il faudra s'atteler à tout le reste de la construction.