Excellant choix de jeu pour le test, j'l'adore celui là
Merci,
L'idée de base c'était uniquement de rejouer à ce jeu (si possible à deux) et petit à petit le projet s'est élargi pour finalement terminer sur une mamebox grosse comme une borne d'arcade
Une des prochaines étapes c'est la mise en place des vitres et autres plaques de plexi. Que me conseillez vous d'utiliser comme matière et comme épaisseur ? Sachant que j'aimerais un bezel assez rigide et nettoyable facilement, tout comme la marquee, et que je souhaiterais les encastrer en faisant des rainures plutôt que d'avoir à les percer, j'ai pensé que du verre serait pas mal mais moins simple à trouver aux bonnes dimensions et peut être plus cher...
Ensuite il faudra s'occuper du panel et la j'ai lu que le plexi c'est pas cool et qu'il vaut mieux privilégier du polycarbotruc pour le perçage et le pliage.
En résumé :
Pour le bezel, vitre synthétique ou en verre ? (Si en verre, vaut-il mieux le prendre teinté ?)
Même chose pour la marquee (sans la teinte), dans les deux cas 5mm d'épaisseur est-ce raisonnable ?
Et enfin pour le panel plutôt du polycarbotruc en 2mm (ou plus ?) pour le percer et le plier ?
Merci d'avance pour vos réponses
Edit : Après une petite recherche j'ai trouvé
ça, à voir