Je ne suis pas un pro en info mais une personne qui s'y connait m'a conseillé de fixé mon DD à plat ou debout (90°)
Pas de place sur le dos ??
... Et j'adore l'idée du control panel
effectivement ce n est en principe pas recommander , pour le moment je le pose comme ca le temps de finir la partit panel et ensuite si je peut dans l'idéal j aimerai l'instaler sous le panel si la place restante le permet .
Oula... t'est sur de toi ??
a la base je pensais partie sur une déco de type R-type ou Tron et du coup je pense que le petit lcd aurais bien collé au thème ! mai du coup il ne sera pas installé ( de façon visible ) car j ai changé complètement de thème dans l’après midi je mettrai une photo a la suite !!!
ça va être moche au milieu du control panel
et le HDD coté soudure sur une plaque en metal ça me parait pas une bonne idée
le hdd est monté sur 4 silentbloc en caoutchouc qui m’était livré avec un dissipateur zalman ( qui sera lui même monté sur le disque ) ce qui laisse un petit centimètre d espace entre le disque et la tôle en alu .
tu le sort d’où ce petit LCD ?
il viens d un ancien boitier X-qpack 2 , il était fournis d'origine .Super projet !
Voila pour finir mon première essais pour le Control panel , il faut que je fasse un teste d'impression car j ai des doutes sur la taille de certaine choses . C'est la premier fois que j'utilise Illustrator soyer indulgent
.
2013-06-30 22.16.41 par
playmo69v2, sur Flickr
( la c est sur que le lcd serai bien degueux au milieux)
merci pour les encouragement !